Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 06:04

La semaine dernière, j’ai partagé avec vous quelques photos et bonnes adresses de New-York, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses : mon butin ! Impossible de tout dévoiler dans un article, alors j’ai décidé de procéder par thème pour vous montrer mes quelques achats kawaii.

Et pour commencer je vais vous emmener dans un lieu mythique, incontournable pour toutes les amatrices d’objets mignons et girly : la boutique Sanrio de Times Square !

Je l’avais évoqué rapidement la semaine dernière, j’ai été un peu déçue par l’assortiment du magasin : beaucoup, mais alors beaucoup de Hello Kitty, et très peu de produits à l’effigie des autres mascottes Sanrio...Mais en cherchant bien on trouve - il faut dire que j'ai passé pas mal de temps dans le magasin pour être sûre de ne rien louper..


Malgré tout, je suis quand même repartie avec un objet à l’effigie du petit chat blanc : ce joli sac shopping Hello Kitty en coton, simple mais efficace, qui me laissera un souvenir impérissable de mon voyage...

Photos-6 7065

Dès qu’il s’arrêtera de pleuvoir, et que je l'aurai repassé (!), je compte bien m’en servir comme sac d’appoint !

 

Autre trouvaille, un objet utile et mignon dont je me suis servie tous les jours sur place, ce portefeuille Badtz Maru en plastique.

Photos-6 7059

Il est très pratique pour ranger sa monnaie et ses billets, facile à nettoyer, et surtout, très kawaii avec ses étoiles multicolores (^_^)

 

Je vous avais promis qu’on parlerait de grenouilles...Place à Keroppi qui a revêtu son plus beau costume pour décorer ce distributeur de bonbons Pez !

Photos-6 7057

J’hésite encore à le sortir de son étui plastique….

 

Enfin, j’ai fait une belle trouvaille au fond du magasin, en tombant sur une collection de jouets design aux couleurs des personnages Sanrio ! Trait particulier : toutes les figurines ont la forme d’Hello Kitty, et portent son signe distinctif : le célèbre nœud rouge. Après avoir passé en revue tous les personnages disponibles (Chococat manquait malheureusement à l’appel..), je suis finalement repartie avec deux modèles : Pandapple et Tenorikuma..

Photos-6 7060

..qui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d'eau à Rilakkuma, ce qui n’est pas pour me déplaire !

 

Et ce n’est pas tout : un peu plus loin se cachait une autre collection de figurines dans laquelle Hello Kitty est cette fois-ci déguisée sur le thème des fêtes nationales : Noël, Halloween, ou encore le Nouvel An Chinois.

Et c’est le cosplay du Monsieur pain d’épices américain, Ginger Bread, que j’ai choisi !

Photos-6 7061

 

Pas de doutes : cette boutique Sanrio est une vraie caverne d’Ali Baba, et il est impossible d'en repartir les mains vides *_*


Mais il existe d’autres magasins kawaii à New-York, notamment dans le quartier de Chinatown, donc vous vous doutez que je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin...La suite au prochain épisode !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lydie 27/05/2013 19:31

salut

moi c'est le kerropi pez mon preféré

Karo 09/06/2013 18:46


C'est vrai qu'elle est craquante cette petite grenouille ^_^


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton