Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 06:14

Pour finir la semaine en toute légèreté, et parce que le vendredi tout est permis (!), je vous propose aujourd'hui un match opposant Hello Kitty à Keroppi :) Mignonnes et gourmandes, soit kawaii et yummy en japonais : il n’y a pas d’autres mots pour définir ces deux peluches Sanrio collector, dont j’ai déniché les tous derniers exemplaires dans un magasin de mangas à Paris...

Mais comment les départager sur le baromètre yummy kawaii ? Dilemne:)


Honneur aux dames avec cette adorable peluche Hello Kitty en forme de cornet de glace : l’alliance parfaite de la reine du kawaii à un aliment gourmand..

photos-2 2989

Tout est dans les détails : le cornet, avec ses petits quadrillés, ressemble à une vraie gaufrette. Quant à la boule de glace, imaginez un parfum praliné recouvert de copeaux de chocolat et de noisettes, avec quelques morceaux de fraise…On en mangerait, sauf que la boule de glace est une peluche toute douce et raffinée aux traits d’Hello Kitty, qui a pour l’occasion revêtit une collerette et un nœud marron assortis à sa tenue.

Une vraie réussite ! Verdict : 10/10 

 

Dans un style plus exotique, j’ai craqué pour cette peluche Keroppi, perdue au milieu du magasin, et qui n’attendait que moi…

photos-2 2866

J’aime beaucoup les traits de Keroppi (je fonds devant ses gros yeux et sa bouche en V :)), mais le détail qui m’a sensiblement, irrépressiblement attirée, c’est son petit pantalon bloomer parsemé de pastèques et d’étoiles : carrément fashion cette petite grenouille...Sans oublier la tranche de pastèque en guise d’accessoire, qui lui vaut également un 10/10 sur le baromètre yummy kawaii !

 

Impossible pour moi de faire un choix, je déclare donc Hello Kitty et Keroppi ex-æquo !

Et vous ? Vous avez une préférence ? Chat ou grenouille :) ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Léonie Manga Girl 12/07/2011 20:39


J'aime troooooop!^^


Karo 13/07/2011 19:40



Originales ces peluches, non ?



La Grenadine 08/07/2011 15:57


Halala, j'ai pris du retard sur les blogs ! Que de belles choses à voir chez toi.

Hello Kitty gagne pour moi, juste parce que c'est elle, haha. Et puis, elle est adorable dans son cornet de glace ! (dommage qu'il n'y ai pas de Sanrio shop à Lyon. :( )


Karo 08/07/2011 16:41

Merci :) Je ne suis pas surprise que tu préfères notre amie Kitty ! Elle est craquante en cornet de glace....Je l'ai achetée dans un magasin de mangas :)

okimi 08/07/2011 13:08


Sans hésitations Hello Kitty


Karo 08/07/2011 13:34



La peluche est super douce en plus :)



petite etoile 08/07/2011 09:37


Je prefere hello kitty glace hihi, ben ouai je suis gourmande!! Keroppi est chou mais la pastèque cest autre chose plus léger plus miam mais je prefere la glace mdr!


Karo 08/07/2011 13:33



C'est vrai que le modèle Hello Kitty est ultra yummy :)


J'étais folle quand je l'ai vue en magasin, je ne savais pas qu'il existait des peluches HK cornets de glace, je trouve que c'est une super idée :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton