Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 06:20

Si vous suivez de temps en temps les blogs beauté, vous avez sûrement déjà vu ces jolis packagings en forme de petits pots de glace, qui sont en fait des masques pour le visage de la marque coréenne de cosmétiques Tony Moly. Une valeur sûre et une marque à suivre de près pour ses packagings hautement kawaii !

Photos-5 5346

 

Après avoir lu de nombreux avis positifs sur les masques Ice Queen, et malgré mes craintes d’éventuelles allergies au produit, je me suis lancée à mon tour, incapable de résister à ce packaging ultra cute, et curieuse de découvrir ce que renfermait ces jolis pots de glace…Il existe 3 variétés de masque, chacun ayant des propriétés différentes pour le visage.

TonyMolyIceQueen1

 

Après avoir longuement hésité, j’ai choisi le masque Crispy Green Tea, qui comme son nom l’indique, est à base de thé vert, mais aussi d’aloé vera, de concombre et de pastèque. Ce mélange a des vertus à la fois apaisantes, calmantes, hydratantes et pour couronner le tout il resserre les pores.

Photos-5 5350

Première surprise à l’ouverture du pot, la texture du masque est non pas une crème, mais un gel de couleur vert clair avec un aspect glace pilée, parfaitement en accord le packaging ^_^ Enfin, l'odeur qui se dégage de cette gelée est fraîche et très agréable, donc jusque-là c’est plutôt rassurant !

Photos-5 5347

Le masque s’applique sur peau nettoyée et sèche pendant 15 minutes et il se rince à l’eau claire. Il est très agréable à appliquer sur la peau car il procure tout de suite une sensation de fraîcheur ; malgré ma peau sensible, je n’ai ressenti aucun picotement et ma peau est ressortie, revigorée, douce et hydratée après ce masque. Pour booster l’effet astringent, je pense d’ailleurs le mettre au frigo avant la prochaine application ^_^ Seul petit bémol, sa texture de gelée pilée qui se rince un peu difficilement, mais avec de l’eau chaude, on en vient à bout !

 

Bref, encore une fois je suis très agréablement surprise par la marque Tony Moly, et surtout, cette fois, j’ai franchi un cap en testant un produit pour le visage ! Jusqu’à présent, je m’étais contentée d’acheter des gloss ou crèmes pour les mains de peur des allergies sur le visage…mais finalement j’ai bien fait de me lancer !

 

Et vous, vous connaissez les masques Ice Queen ? Qu’en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

My Beauty Box 01/05/2012 10:59

merci t´es gentille!

My Beauty Box 29/04/2012 14:14

oui! juste au moment ou je veux en acheter en lus!!grr!

Karo 01/05/2012 10:38



Je vais continuer à guetter sur internet, si jamais j'en vois sur un autre site, je te dis !



My Beauty Box 29/04/2012 13:14

non, pas rupture, pire: ils l´ont arrété!!

Karo 29/04/2012 13:21



Noooooooooooooon, c'est pas possible !! Je suis sûre qu'ils font exprès, j'ai remarqué que leurs produits se renouvellent assez souvent..Mais c'est quand même dommage, ce masque est tout
simplement génial..Snif Snif



My Beauty Box 28/04/2012 18:27

Tu les as acheté ou? parce qu´il ne sont même plus en magasins, il me semble que Tony moly a arreter de les faire.... merci!

Karo 29/04/2012 12:36



Ah oui, tu crois qu'ils sont en rupture ? Oh zut, moi qui voulait en acheter un autre ! J'ai acheté celui-ci sur kpoptown, mais je crois qu'effectivement sur ce site, il n'y en a plus....snif



mescarnetsdefille.over-blog.com 28/04/2012 17:44

J'adore le packaging qui donne juste trop envie de toous les acheter! Ils savent nous prendre par les sentiments!

Karo 29/04/2012 12:34



Oh oui, ces packagings sont un vrai pousse-au-crime !! Et du coup, c'est vrai que moi aussi, maintenant, j'ai envie d'avoir tous les modèles de masques ou de crèmes Ice Queen..*_*



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton