Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 06:10

La découverte des cosmétiques asiatiques est une vraie révélation pour moi : pour des prix défiant toute concurrence, ces produits sont non seulement souvent plus efficaces que les marques françaises vendues en grands magasins, mais également beaucoup plus ludiques à utiliser grâce à leur packaging kawaii. Alors, pourquoi se priver ^_^ ? 

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un masque à l’argile Ghassoul de la marque coréenne The Face Shop, conditionné dans un adorable pot couleur jaune poussin.  Photos-5 5580

Mais revenons sur la composition du masque : son ingrédient principal, le Ghassoul, est une argile marocaine naturelle et 100% écologique, reconnue pour ses vertus adoucissantes, purifiantes et astringentes. Le masque contient également du kaolin et du talc, afin de contrôler le sébum et de resserrer les pores. Une belle promesse donc !

 

A l’ouverture du pot, j’ai été vraiment surprise par la couleur du masque : car là où je m’attendais à trouver du vert ou du marron, j’ai découvert une teinte suprenante, entre le bleu et le gris ! 

Photos-5 5581

La texture du masque est crémeuse et sent très bon, une odeur fleurie assez douce qui vient sûrement des parfums ajoutés au masque. La texture, légère, s’étale très bien sur le visage et doit être posée 10 à 15 minutes en masque, puis rincée à l’eau froide. A la première utilisation, ma peau est ressortie aussi douce que celle d’un bébé, et comme matifiée. Par contre, pour l’effet astringent, je trouve que le masque Tony Moly Ice Queen est plus efficace – il resserre plus visiblement les pores.

 

Un très bon produit qui remplit sa mission – et qui peut également décorer votre salle de bains (^_^) !

Photos-5 5584

Vous connaissez la marque The Face Shop ? Vous avez déjà testé ce masque ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

shoppingdedingue 04/06/2012 17:01

ooo jadore c'est kan même autre chose les cometiques asiatique je trouve qu'il ose plus que nous!!!

Karo 08/06/2012 20:30



Je suis tout à fait d'accord. Il n'y a pas de limite à leur imagination et c'est tant mieux pour nous !! Quant aux produits, leur qualité est remarquable !



sabrine 04/06/2012 13:06

Oh la boite est trop chouppi !!

Karo 08/06/2012 20:28



Oui..raison de plus pour ne pas ranger le pot dans un placard :)



Matoushi 04/06/2012 11:59

Grmmmblll comme à chaque fois tes articles me font baver d'envie devant mon écran ! c'est vraiment trop mignon *-*

Karo 08/06/2012 20:26



Héhé, merci ^_^ ! 



La Grenadine 04/06/2012 11:47

Je ne connaissais pas du tout, mais j'avoue que rien que côté packaging, c'est très tentant !

Karo 08/06/2012 20:26



Ooui, c'est vraiment un pousse au crime ce petit pot :) ! Heureusement, le masque est de très bonne qualité aussi, donc je ne rgerette pas mon achat !



La Beauté de Lâm 04/06/2012 11:28

Coucou ! Oh qu'il est chou ce masque, si seulement le mien pouvait être aussi trognon je l'utiliserais plus souvent ! Je ne connais pas du tout les produits The Face Shop, il faut que je regarde ça
de plus près ! Bisous la misse !

Karo 08/06/2012 20:25



Contentte que ça te plaise !! C'ets une super marque, je te la conseille :) !! Et encore une fois, le packaging sort du lot ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton