Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 06:31

Après une petite semaine de break, me voici de retour sur le blog avec un article dédié aux cosmétiques coréennes, et plus particulièrement à l'une de mes marques préférées en la matière : Tony Moly. Je suis complètement accro à ses produits de très bonne qualité, et à ses packagings originaux, tellement kawaii ^_^ ! Bref, je ne me lasse pas de parler de Tony Moly, et j'espère que vous aussi !

Seul bémol, la plupart des références de la marque sont difficiles à trouver sur internet, surtout lorsqu’il s’agit de produits un peu plus anciens ; c’est le cas du mascara Cats Wink, lancé il y a un an environ, que j’ai finalement réussi à trouver sur un site américain.

 Photos-5 5620

La particularité de ce mascara est son embout en forme de tête de chat - il fallait y penser !! Au-delà de l’aspect hautement kawaii du produit, il s’agit ici d’un mascara noir qui allonge les cils tout en leur donnant du volume. 


Premier bon point, la brosse est très fine, et ne fait pas de paquets sur les cils. L’application est donc assez facile et rapide, et sans être miraculeux, le résultat est tout à fait honnête :  les cils sont légèrement galbés et un peu plus étirés.

Photos-5 5623

Petit plus non négligeable, le tube est assez fin et de petite taille, du coup il ne prend pas de place dans une trousse de toilette !

Photos-5 5622

Et mis en évidence dans une salle de bains, il fait un très joli objet de déco ^_^ !

 

Encore une fois, je suis conquise par Tony Moly et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin – affaire à suivre…

Et vous, vous connaissiez ce mascara ? Vous l’avez déjà testé ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Beauté Coréenne 25/06/2012 17:49

Ouii moi aussi je l'ai, il est trop mimi !! ^^
Son application et son rendu sont très bien je trouve ! Il a tendance à s'effriter un peu au démaquillage par contre, comme pas mal de mascaras coréens, mais avec un bon produit démaquillant (de
type huile par exemple), pas de soucis... :)

Karo 30/06/2012 15:57



Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'il s'éffrite un peu, mais comme toi j'utilise un produit gras pour me démaquiller, donc pas de soucis !



MamselleCat 25/06/2012 09:41

Je l'ai et je l'adore! Trop cute la petite tête de chat

Karo 30/06/2012 15:57



Oui, le chat est vraiment craquant, et le mascara de très bonne facture !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton