Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 07:19

Je vous avais prévenu(e)s…Après deux premiers tests concluants sur le maquillage Tokidoki Sephora, je n’ai pas résisté très longtemps à l’appel du kawaii (^_^) Et cette fois-ci, j’ai privilégié le plaisir des yeux à l’aspect cosmétique, tout d’abord avec ce joli set de pinceaux pour les yeux.

Photos-4 4824

Pourquoi se contenter de pinceaux tristounes quand on peut égayer sa salle de bain et sa journée avec trois petites merveilles ? Au choix, un modèle pour la paupière mobile, un pour l’arcade sourcilière, et le dernier pour l’eye-liner. Et des motifs kawaii, plus trois jolies têtes de personnages placées en haut de chaque pinceau en guise de déco : Mozzarella (cosplayée en vache), Donutella (aux oreilles en forme de donut) et Adios (petit fantôme)

Photos-4 4825

J’oubliais l’essentiel, les poils de ces pinceaux sont tout doux et ne tombent pas, ce sont donc bel et bien des objets utiles, voire indispensables - et mignons !

 

Enfin, voici un nouveau baume à lèvres a rejoint ma salle de bain, puis mon sac à main pour remplacer mon labello – tellement plus classe (^_^)

Photos-4 4830

De couleur transparente, il est très légèrement parfumé à la menthe et bien hydratant, ce qui le rend très agréable à appliquer sur les lèvres. Et son tube est à l’effigie de deux de mes personnages Tokidoki préférés, Adios et Ciao Ciao, le célèbre couple de petits fantômes.

 

Dernier craquage jusqu'à nouvel ordre...Et vous, avez-vous succombé à l'appel du kawaii ^_^ ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Kay 16/12/2011 01:27

J'ai justement profité de mon dernier passage chez Sephora pour prendre le même baume à lèvres (et pour les mêmes raisons : Adios et Ciao Ciao sont vraiment trop mignons !

Kay 16/12/2011 01:26

J'ai justement profité de mon dernier passage chez Sephora pour prendre le même baume à lèvres (et pour les mêmes raisons : Adios et Ciao Ciao sont vraiment trop mignons !

Karo 17/12/2011 10:02



Oui, c'est vrai que tous les deux sont vraiment craquants ! Tu as vu, le baume à lèvres est de bonne qualité ? Il est bien hydratant et légèrement brillant, moi je suis ravie de mon achat ^_^!



Missty 12/12/2011 22:56

Mais mais pourquoi je n'ai pas vu ces petits merveilles la dernière fois que je suis passée à Séphora??? Il faut que j'ouvre mes yeux! Et dire que c'était pour acheter des pinceaux pour les yeux
justement! ...j'ai pris les classiques de la marque du magasin ...beurkkk! Lol! La prochaine fois promis je serais aux aguets!

Karo 13/12/2011 20:39



Roh quel dommage !! Mais rien ne t'empêche de retourner chez Sephora hi hi ^_^



petite etoile 12/12/2011 13:46

C'est trop trop chou j'adore!! hihi belles trouvailles :)

Karo 13/12/2011 20:38



Merci de me faire un peu déculpabiliser ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton