Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:59

Aujourd’hui,  c’est le retour de l’épicerie japonaise sur le blog avec un article dédié à des sucreries pas comme les autres, puisque je vais vous présenter une sélection Hello Kitty ! Attention, ça va faire mal aux yeux…et aux dents (^_^)

 

Premier zoom sur un produit 100% japonais et 100% kawaii trouvé sur le salon Paris Manga. Il s’agit de petits bonbons à l’orange, à la pomme ou au raisin.

Photos-3 4462 J’ai eu beaucoup de mal à ouvrir le sachet – et il n’est d’ailleurs toujours pas ouvert…Je le trouve tellement joli avec ses motifs arc-en-ciel, petits pois et cette touche de doré : tellement japonais ! Une vraie pièce de collection…Sans parler des différentes représentations d’Hello Kitty sur le sachet, toutes plus kawaii les unes que les autres : en panda, en marin, en nerd avec ses grosses lunettes, et en costume traditionnel de dragon. Je suis sûre que vous me comprenez (^_^)

 

Pour rester dans la thématique bonbon, je vous propose maintenant des dragées aux fruits dans les tons rose, blanc et violet. Ça ne vous rappelle rien ? Tic-Tac, Tic-Tac...

Photos-3 4454

L’intérêt principal du produit repose bien sûr sur son packaging ! D’ailleurs, là aussi, j’attends un peu avant d’ouvrir la boîte…..

 

Et pour finir en beauté et avec un bon stock de calories, voici une coupe en plastique remplie de barbe à papa...

Photos-3 4456

Même si un sticker est fourni à l’intérieur de la boîte, pour le coup je ne me risquerai pas à goûter la barbe à papa car sa date limite de consommation est dépassée…

 

 

Vous l’avez compris, j’achète des confiseries Hello Kitty plus pour le plaisir des yeux que des papilles ! L’esprit de collectionneuse sans doute..

Et vous ? Vous avez déjà réussi à manger des (bons) bonbons Hello Kitty ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Epicerie
commenter cet article

commentaires

lily's treasures 15/11/2011 18:58


miam, trop de kawaiieries d'un coup-là.


Karo 16/11/2011 08:27

J'avais prévenu :) attention aux yeux et aux dents ! ^_^

Petite étoile 09/11/2011 20:41


Roooooooo nan pas joker :D


Karo 11/11/2011 16:11



^_^



petite etoile 08/11/2011 15:58


Ro ba zut alors moi je veux gouter :D


Karo 09/11/2011 20:34



Euh....joker :)



Bijou 07/11/2011 21:05


Qu'elle crime de laisser de si bonne chose se périmée t'as la foi :) Moi je peux pas résister à un bonbon alors des Hello kitty...
Ils ont l'air délicieux en tout et c'est original la barbe à papa ainsi.


Karo 09/11/2011 08:42

Oui je sais, ça peut paraître bizarre - d'autant plus que je suis gourmande....c'est la magie d'hello kitty :)

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton