Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:18

Dans la série des objets utiles et mignons, je demande la lampe design en forme d’ourson ! Un objet de déco qui peut trouver sa place aussi bien dans une chambre d’enfants que dans un salon – j’en suis la preuve vivante (^_^) Car après des semaines (ou plutôt des mois...) de convoitise, je me suis enfin décidée à acheter cette ravissante lampe de la marque italienne Slide.

  Photos-6 6752

 

C’est une de mes amies qui a gentiment déclenché l’alerte kawaii après avoir reçu un mail pour une vente privée, où toute une série de lampes de la marque étaient proposées avec un rabais de 50%  Impossible de résister à la tentation, cette fois-ci c’était la bonne : à 7h02 du matin, j’étais connectée sur internet pour être sûre de trouver l’objet tant convoité...Et vous devinez la suite !

Photos-6 6741

Notre nouveau compagnon a rejoint sa nouvelle maison – où il se sent très bien ! Il a fallu lui faire une petite place tout de même car la bête mesure 45cm de hauteur sur 37cm de largeur : un imposant nounours, mais surtout une belle et douce lumière qui réchauffera l’ambiance de n’importe quelle pièce en mal de kawaii (même si mon salon n’est pas en reste – vous vous en doutez...)

 

Et pour combler tous les amateurs d’ours, la lampe est même déclinée en 6 teintes, du bleu pastel ou rouge fraise.

pure-slide-lampe-poser-blanc-2

Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi cette ribambelle d’ours !


Et vous, une touche de déco kawaii dans votre intérieur, ça vous tente ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dywenn 01/04/2013 15:21

Merci pour le lien c'est sympa ^^
Je fais des recherches aussi de mon côté et à force de chercher j'ai trouvé un modèle vert pour environ 85 euros (sans livraison) ...
Mais tout compte fait, le modèle une fois allumé me plait beaucoup moins ...
Sinon j'avais aussi trouvé des modèles petits formats, des veilleuses pour enfants pour environ 30 euros ...
Je serais plus tentée par ceux là si un jour je me décide à me laisser aller !

Dywenn 25/03/2013 13:06

Rhoooooo mais quelle découverte de ouf !!
J'adore le vert pastel (ma couleur favorite) ..
J'ai chercher sur le net, j'ai du mal à trouver ..
Sont limités c'est tit ours??

Karo 01/04/2013 13:18



Hé hé, merci !


Je crois que le coloris le plus répandu est le banc - les autres couleurs sont effectivement rarissimes..mais j'ai trouvé sur ce site la couleur que tu cherches (mais elle n'est pas en soldes par
contre *_*) :



http://www.madeindesign.com/prod-lampe-de-table-pure-h-45-cm-slide-reflppur045-light-l7.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-EAEF643D-36-google&ectrans=1&part=googleshopping&utm_campaign=109184-Luminaire__Lampes_de_table__Lampe_de_table&utm_medium=cpc&utm_source=JVWEB-JVShopping-EAEF643D-36-google&utm_term=4634834-Lampe_de_table_Pure_/_H_45_cm_-_Slide



powings 25/03/2013 08:14

Oh super jolie cette lampe !!

Karo 01/04/2013 13:14


hi hi ^_^ Si tu savais comme je suis contente de l'avoir enfin !


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton