Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:10

Cela fait presque un an que le designer italien Tokidoki, alias Simone Legno, a eu la très bonne idée de créer la collection de jouets design Unicorno. J’ai eu tout de suite un gros coup de cœur pour ces jolies petites licornes modernes et colorées. Les figurines étant vendues en boîte à l’aveugle, j’ai eu de la chance puisque je suis tombée sur celles qui me plaisaient le plus. Malgré cette main heureuse, une licorne continuait à me résister, et j’ai dû un peu tricher pour l’avoir (merci EBay :)).


La demoiselle répond au doux nom de Stellina, et c’est pour moi la plus belle licorne de la collection parmi les 10 !

Photos-5 5247

J’aime beaucoup ses couleurs vives, sans oublier la touche kawaii, les petites étoiles ! C’est probablement l’un des modèles les plus sobres et les plus efficaces de la série ^_^

 

Pour vous rafraichir la mémoire, voici l’ensemble de ma collection - 4 modèles sur les 10 existants, de gauche à droite : Metallo, Mooka, Prima Donna, et la petite dernière, Stellina.

Photos-5 5250

 

Que pensez-vous de ces licornes nouvelle génération ? Vous connaissiez ? Quel est votre modèle préféré ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore ces figurines j'ai les taies d'oreillers avec ces licornes
Répondre
P
Elle est choupinoute, j'adore les licornes hihi
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi fan de ces licornes (et de l'animal en général) ; les modèles Tokidoki me rappellent un peu les Petits Poney dont j'étais fan quand j'étais petite, mais en plus design, et plus kawaii !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> je viens de craquer sur la licorne Tokidoki Stellina!!<br /> J'ai une petite fille et j'aurai aimé lui acheter.<br /> Sais tu où je peux en trouver?<br /> Merci par avance!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bcp cette licorne. Elle est accroché à mon sac à main. J'adore Tokidoki !
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi, je suis une grande fan de Tokidoki, il a tellement d'imagination, son univers est super original et tellement riche ! Ces licornes sont une de ses plus grandes réussites avec la<br /> collection Hello Kitty je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooo non mazette, maintenant que j'ai vu ces jolies licornes, j'en veux 1 !!!! ma préférée c'est celle en arc en ciel, trop jolie !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Hé hé, tu es tombée sous le charme !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton