Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 06:19

Pendant l’une de mes visites dans un magasin de jouet, deux petites créatures colorées et expressives appelées les Zoobles m’ont carrément tapé dans l’œil...En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’avais mes deux nouveaux jouets sous le bras, et je pouvais même me vanter d’avoir refusé le papier cadeau proposé par la vendeuse en caisse ^_^

Pour la bonne cause kawaii, et peut-être aussi pour soulager ma conscience - quoique..., je me devais donc de vous présenter mes nouveaux compagnons  ! 

 

Photos-3 4147Les Zoobles sont des figurines représentant des animaux (oiseaux, chiens, lapins..), qui évoluent dans des univers imaginaires et ont la particularité de pouvoir se transformer : elles peuvent aussi bien être déployées sous forme de ravissante créature, que roulées en boule dans leur coquille (il suffit d’appuyer sur leur tête pour fermer leurs yeux)...

Photos-3 4137

Chaque Zobble est vendu avec un accessoire qui permet, au choix, de poser son petit animal déplié ou sous forme de boule sur un socle ; de mon côté j’utilise mes deux oisillons seuls, comme figurines de déco (^_^)


En plus de mes deux volatiles qui restent bien sagement à la maison, j’ai également deux autres Zoobles au bureau, un écureuil pailleté de couleur corail foncé..

Photos-3 4127

 

Et un petit chien vert anis…

Photos-3 4151

Mais là aussi, c'est pour la bonne cause !

  

Les Zoobles ont beau être des jouets pour les petites filles, je ne peux pas m'empêcher de leur trouver un charme fou...Je suis une collectionneuse, et j’adore les figurines, surtout lorsqu’ elles représentent des personnages qui s’inspirent des animaux (chat, panda, ours and co) ; alors, mis à part l’âge, vous serez d’accord avec moi pour dire que mon intérêt pour ces bestioles est tout à fait légitime (^_^) - non ? 

Et puis moi, je fais attention à mes jouets .... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Peluches & co
commenter cet article

commentaires

Webgirl 06/09/2011 12:40


Ils sont adorables les zozios ! Par contre je n'ai pas trop reconnu le chien ! ^^ Mon dernier craquage régressif, c'était un pack de 16 Squinkies que l'on trouve dans les magasins de jouets !
J'aurais pu avoir honte...mais non ! ^^


Karo 06/09/2011 19:30



Ah mais je connais très bien les Squinkies ! C'est très mimi mais tellement petit, un peu trop pour moi et pour mes chats qui joueraient sûrement avec les billes :)


C'est vrai qu'il faut bien chercher pour trouver les ressemblances avec les animaux, mais à force de les voir, je suis devenue experte es Zoobles :)


Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à craquer sur des jouets (^_^)



Tamagochan 06/09/2011 09:18


Ooooh je craaaaaque!!!! (oui, moi aussi j'ai 7ans et demi...!)


Karo 06/09/2011 19:27



lol...je le savais :)



lily 06/09/2011 08:31


j'ai faillit craquer dessus aussi l'autre jour mais pas assez kawaï à mon gout lol


Karo 06/09/2011 19:27



Tu craqueras peut-être à force de les voir te faire de jolis sourires, enfermés dans leurs petites boîtes :) Pauvres Zoobles qui ne demandent qu'à être adoptés ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton