Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 06:45

Chose promise, chose due, revoilà les Kokeshi pour finir la semaine sur une note très kawaii ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, aujourd’hui je vais vous présenter deux adorables trousses. Mais ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de trousses d’écolier, plutôt de fourre-tout : chacune de ses propriétaires est donc libre de déterminer son utilisation…

 

Voici un premier modèle, qui atteint des sommets sur le baromètre kawaii – et le ferait presque exploser :)

photos-2 2575

Sa forme cylindrique lui donne un côté rétro, et ses imprimés gourmands et kawaii en font une trousse très esthétique et ultra-cute dans laquelle il serait indécent de mettre des stylos...alors que du mascara, des pinceaux, des fards à paupières y seraient sublimés ! Le tout bien en évidence dans une salle de bains pour épater ses invité(e)s, et pour le plaisir des yeux C’est décidé, ce sera ma nouvelle trousse à maquillage !

J’oubliais LE détail qui fait mouche...

photos-2 2580

Le petit panda accroché au zip de la fermeture éclair - carrément craquant non ?

 

 

Je suis une fervente adepte des trousses et pochettes de toute taille à glisser dans mon sac à main : cela permet de retrouver rapidement les objets qu’on cherche sans avoir à déballer tout le contenu de son sac ; qui n’a jamais vidé tout son sac pour retrouver ses clés par exemple...?

Cette seconde trousse de forme plate me servira donc de pochette de voyage, pour transporter passeport, carte d’identité, un stylo ou deux, et un mini carnet.

photos-2 2588

En plus de son côté pratique, d'un point de vue esthétique, le look de cette pochette frôle aussi la perfection ; elle très féminine, peut-être plus «adulte» que la précédente, de par sa couleur irisée raffinée, et ses motifs fleuris et japonisants...

photos-2 2587

 

Etant donné mon addiction aux Kokeshi, il m’est impossible de départager ces deux trousses ; même si elles ont chacune leur propre style, je les trouve aussi jolies l’une que l’autre! Et pour couronner le tout, elles coûtent le même prix (entre 8 et 9 euros)...

Et vous ? Vous craquez aussi ? Quel est votre modèle préféré ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Fleur d'Oranger 23/06/2011 09:13


kyaaaaaaaaaa Kawaiiiiiiiii desu
arigato gozaimasu Karo san
Matane
Kisu orenji


Léonie Manga Girl 22/06/2011 19:03


oui je crois que des 3 je préfèrerai la première!
Mais les autres aussi son joli!


Léonie Manga Girl 22/06/2011 15:48


Troooop belle cette trousse!


Karo 22/06/2011 18:29



Je me doutais qu'elle te plairait ! Je suis sûre que tu parles de la première :)



Emilie 20/06/2011 04:23


Han, la première pour moi ! Elle est trop kawaii avec ses petites kokeshi, cerises et autres déco (*_*)


Karo 20/06/2011 09:52



J'ai craqué sur cette trousse pour les mêmes raisons :) !



Charlotte 19/06/2011 11:35


J'adore ces trousses elles sont superbes :) !


Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton