Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 06:31

Après les délicieux mini biscuits à la fraise Hello Kitty, la marque LU nous propose des petits moelleux au chocolat au lait Hello Kitty. L’intitulé du produit me donne déjà faim, pas vous ? Les petits moelleux sont vendus dans les supermarchés en boîte de 20 pour 2 € environ. Et maintenant, place à la dégustation !

 

Les gâteaux

Les petits moelleux sont emballés par 4 dans des pochons. L' aspect de ces moelleux me fait beaucoup penser aux gâteaux Coquelines de LU. Ils ont la même forme et sont également fourrés au chocolat ; pas vraiment d’innovation donc dans ces gâteaux, mis à part la présence d’Hello Kitty sur la boîte, mais la recette est très bonne.

Photos 1714

Le biscuit est léger, généreusement garni d’un délicieux chocolat au lait à la texture rappelant la pâte à tartiner…Difficile de ne pas manger le sachet entier une fois ouvert !

 

Le packaging

Il est simple et efficace : rose avec des petits cœurs, très girly...J’avoue que je trouve la boîte plutôt réussie, la preuve, car elle a attiré mon regard en rayon !

Photos 1703

Le cadeau !

Au dos de la boîte on nous promet un joli sticker en cadeau....

Photos 1719

Mais au moment d’ouvrir le paquet, pas d’autocollant en vue…Je l’ai finalement trouvé, mais il est collé à l’intérieur de la boîte - pas très pratique ! Il faut dépecer le pack pour ensuite récupérer le sticker, et penser à le conserver sur son bout de carton si on ne veut pas le coller tout de suite.

 


Verdict

Ce produit aurait pu être parfait si le sticker avait été glissé dans la boîte et non pas collé:).. Si je fais abstraction de ce tout petit détail, le produit est très réussi, et je me suis vraiment régalée avec ces petits moelleux - pourtant, je suis très exigeante, surtout avec les produits dérivés Hello Kitty...

 

Et vous, les avez-vous goûtés ? Vous en pensez quoi ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BirdSong's Blog 08/04/2014 13:37

Ils était super bon ces gâteau mes pour ma part je ne les trouve plus du tout en magasin, même les petit sabler à la fraise

La Grenadine 08/05/2011 15:46


ça me rappelle les coquelines ! :D
Mais pas essayé la version Kitty.


Karo 09/05/2011 20:38



C'est aussi bon que les coquelines, juste plus kawaii :)



Léonie Manga Girl 05/05/2011 18:28


Ma mère m'en achète souvent !!!Mmmh...!
En fait c'est plus pour avoir l'autocollant!


Karo 06/05/2011 09:10



Ils sont vraiment très bons ces gâteaux - et le sticker c'est le petit plus :)



lily 05/05/2011 11:04


perso sa vaut pas la boule kitty guimauve avec une bague en cadeau ^^


Karo 05/05/2011 11:12



Ohlala je suis en retard, je ne connais pas !!! Tu as trouvé ça où ? :)



karynou 05/05/2011 11:01


OMG!!! j'adooore ce type de gateaux en +!!!


Karo 05/05/2011 11:12



Et oui, j'ai pensé à toi , je me suis dit qu'il fallait tu les goûtes vu que tu as apprécié les mini fourrés à la fraise :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton