Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 06:18

Si vous faites partie des habituées des parfumeries, vous avez dû voir et sentir des parfums très kawaii, lancés en 2008 par Gwen Stefani sous sa marque Harajuku Lovers. Il y a trois ans, en passant chez Marionnaud, j’avais été fascinée par ces jolies bouteilles en forme de poupées japonaises, qui représentent la chanteuse et les 4 danseuses qui l’accompagnent pendant ses shows, revues et corrigées à la sauce kawaii et fashion (Harajuku est le nom d’un quartier branché de Tokyo).

Photos-3 3935

Après avoir longuement humé les 5 fragrances, mon choix s’était porté sur Lil’Angel, une écolière japonaise définie comme l’extravagante et la rebelle du groupe, à cause de sa mini-jupe, ses bas résilles et son bandana dans les cheveux :) Son parfum mêle des notes fruitées d’ananas, de violette sucrée, de sucette et des cristaux d’ambre. Le flacon de 30ml était vendu 30 euros, un prix raisonnable, d’autant plus qu’une fois le parfum utilisé, la figurine devient un véritable objet de décoration et de collection.

harajukulovers

Crédit photo : Coty Prestige

 

Si je vous parle des Harajuku Lovers aussi longtemps après leur sortie, c’est parce qu’une nouvelle fragrance, Super G, a été lancée en série limitée aux Etats-Unis cet été, au mois d'août ; conditionnée dans un flacon original et design, elle représente Gwen Stefani sous les traits d’une super-héroïne défenseuse de la cause kawaii...

 super-g-harajuku-lovers

Crédit photo : Sephora US

 

Le parfum Super G mélange des notes fruitées et florales : ananas, citron, freesia jaune, banane, musc, vanille et framboise. Une odeur gourmande et sucrée que je serais curieuse de sentir, mais pour le moment cette nouvelle fragrance n’est vendue que dans les enseignes Sephora et Boots aux Etats-Unis...Espérons que notre super-héroïne kawaii débarquera bientôt en France ! 

 

Vous avez déjà testé les parfums Harajuku Lovers ? Vous en pensez quoi ? Vous achèteriez Super G - pour le parfum ou pour la bouteille (^_^) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Pierre de lune 29/08/2011 11:33


C'est vrai qu'elles sont toute adorable.


Karo 29/08/2011 18:42

Et oui..il faudrait les avoir toutes, pour la collection :)

petite etoile 29/08/2011 10:11


Wahou cest super jolie :) ca doit sentir cro bon


Karo 29/08/2011 18:42

Ça donne envie d'avoir ce parfum - collector qui plus est :)

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton