Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:16

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de Suzanne Woolcott, une artiste anglaise qui a crée un univers à la fois mélancolique et naïf appelé Gorjuss, peuplé de jolies dolls au style british. Après la lime à ongle Gorjuss, j’ai jeté mon dévolu sur un autre objet indispensable, les mouchoirs de poche !


Les 12 mouchoirs sont placés dans un joli petit paquet qui mesure 12cm sur 7cm. La couverture représente une doll appelée Ruby avec son petit chat, dont j’aime beaucoup le look girly agrémenté d’une touche gothique - les chaussettes rayées façon Beetlejuice:)

Photos 2125

 

L’intérieur de la pochette est très travaillé, et reprend le design de la couverture agrémenté de petits cœurs...

Photos 2131

 

Quant aux mouchoirs, j’ai été agréablement surprise car Suzanne Woolcott a même pensé a décliné son univers sur ce support - d’habitude si tristoune.

Photos 2128

 

Une très bonne idée pour embellir ces mouchoirs, qui sortent décidemment de l’ordinaire. Avouez qu’ils sont carrément plus glamour que les traditionnels kleenex !

Vous connaissez Suzanne Woolcott ? Son style vous parle :) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Léonie Manga Girl 12/07/2011 20:38


J'aime


Karo 12/07/2011 21:03



Moi aussi :)



Fanny 10/07/2011 21:02


C'est vraiment su-per mignon !


Karo 10/07/2011 21:39

Oui ! A tel point que je n'utilise pas ces mouchoirs, sauf pour la déco :)

Charlotte 07/07/2011 09:44


Moi en ce moment je louche sur les mugs Gorjuss vendus à Cultura, ils sont chers mais tellement jolis :) !


Karo 07/07/2011 13:13

Oh !! Je n'ai pas vu ça !! Il faudrait que j'aille dans un magasin cultura, le problème c'est qu'ils dont souvent un peu loin en banlieue... Des mugs c'est une super idée en tout cas !

petite etoile 07/07/2011 09:43


Oh ouiiiii moi je connais Suzanne Woolcott grâce à une amie fan et depuis je suis fan zoci!! mais j'ignorais qu'il y avait des mouchoirs aussi jolie :) belle découverte, ca donne pas envie de ce
moucher dedans lool


Karo 07/07/2011 13:11

C'est vrai que c'est plus un objet de collection qu'un vulgaire paquet de kleenex :) j'aime bien le style british et peu sombre de son univers - et les petites touches kawaii (ici, le chat :))

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton