Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:14

On a toujours besoin d’un stylo, petit cahier ou carnet, que ce soit au bureau ou dans notre sac à main ; ces objets font partie de notre quotidien, alors autant allier l’utile à l’agréable. C’est un peu ma devise ! Enfin je devrais plutôt dire allier l’utile au mignon puisque les fournitures de bureau que je vais vous présenter sont avant tout kawaii…et aussi très printanières, avec de jolies couleurs acidulées.

 

Les petits aléas de la vie m'ont appris qu'il faut toujours avoir sur soi de quoi gribouiller et noter, quand on est dans les transports en commun, lorsqu’ on reçoit un coup de fil imprévu en pleine rue, ou alors au bureau (puisque je vous le dis.. !). Je n’ai jamais utilisé ce carnet pour des réunions, car il est trop petit, mais avec quelques centimètres de plus il aurait été parfait !

 Photos 0632

 

 

Qui dit cahier dit stylo... Pour compléter mon kit de papèterie printanier, j’ai trouvé ce magnifique assortiment d’écriture avec critérium et stylo bille. Vous reconnaitrez probablement les Kimmi Junior (petites sœurs des célèbres Kimmidoll) au milieu des coccinelles et des fraises.

En plus d’un look très sympa, les stylos offrent une excellente qualité d’écriture et une bonne prise en main, comme n'importe quel autre stylo d'une bonne marque (qui serait par contre beaucoup moins joli ...)


Photos 0637

 

 

Petit bémol, le critérium n’est pas rechargeable, et surtout, il n’a pas de gomme...Il me manquait donc un kit de correction pour mes stylos ! C'est là qu'intervient ce lapin un peu spécial, qui cache dans ses oreilles une gomme et un ruban correcteur : il fallait y penser !!


Photos 0646

 

 

Qui a dit que tout ce qui était mignon était inutile ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Papeterie
commenter cet article

commentaires

ceciloune 14/08/2011 19:50


Vouiiii, et finalement on en trouve bien son utilité (au moins pr la décos loool) ça fait toujours "Cute" d'avoir un bureau rempli de BIC kawaii, d'un tapis de souris choupi et de
blocs/agenda/papier à lettre kawaii également loool [moi je préfère]


Karo 15/08/2011 11:26



Exactement, c'est utile, et puis tu fais découvrir des choses à tes collègues :)


J'adore la papier à lettres moi aussi, surtout les enveloppes, il faut d'ailleurs que je m'en rachète hi hi..



ceciloune 13/08/2011 19:59


J'ai tellement de choses inutile chez moi, mais mignon pareil ! pffff =) Le cahier est super chou


Karo 14/08/2011 10:51



L'avantage c'est que c'est petit, et donc ça ne prend pas beaucoup de place :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton