Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 07:05

Il y a deux semaines, j’ai eu un vrai coup de cœur pour des produits cosmétiques d’une marque coréenne, Etude House, que j’ai découvert sur des blogs beauté. Cette entreprise est une véritable institution en Asie, et propose du maquillage et des produits de soin visage et corps d’excellente qualité.

 

Mais si je m’intéresse de près à Etude House, c’est aussi parce que la marque revendique aussi son identité girly et kawaii à travers des packagings très originaux. La preuve avec cet adorable pot en forme d’abeille issu de la gamme Bee Happy (^_^)

Photos-4 5106

 

Il contient une crème hydratante pour les mains, à base de beurre de karité et d’huile d’olive, légèrement parfumée au thé à l’acacia. Une formule naturelle sans colorant, sans parabène, sans sulfates : un produit presque 100% naturel ! Son odeur est très agréable et sa texture fond rapidement sur la peau sans coller.

Photos-4 5112

 

Il existe trois autres parfums dans la gamme, toujours déclinés sur le format de l’abeille : rose, marronnier, et extrait de citrus. Prix unitaire : environ 5 euros - très abordable donc..

hand0 img1

 

 

Décidée à ne pas m’arrêter en si bon chemin, j’ai complété mon achat par le deuxième et dernier produit de la ligne Bee Happy, un petit baume à lèvres coccinelle vendu dans un joli boîtier en métal.

Photos-4 5103

 

Il est parfumé à la pêche et composé d’ingrédients naturels : on retrouve le beurre de karité et d’huile d’olive, avec de la vitamine E pour nourrir et protéger les lèvres. Malgré sa jolie couleur corail, le baume ne teinte que très légèrement les lèvres, car sa principale qualité est avant tout d'hydrater. Seul petit bémol, le format en pot n'est pas très pratique/hygiénique, mais avec un petit pinceau le tour est joué ^_^

Photos-4 5105

 

Et là aussi, le prix est rikiki - 4 euros. Ca donne envie d'acheter les trois autres modèles de la gamme non ?

lipbalm0 img1 


Plus qu’une découverte, les produits Etude House sont une véritable révélation pour moi : j’ai souvent dit que cosmétique et kawaii ne faisaient pas bon ménage, mais c’était sans compter la marque coréenne, qui allie avec brio qualité et fantaisie. Je vais donc suivre de près son actualité pour ne pas louper les dernières nouveautés cosmétiques à haut potentiel kawaii ^_^


Et vous, vous connaissiez les produits Etude House ? Vous en pensez quoi ?

 

Crédits photos : Etude House

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

mygardensecret 10/03/2012 21:44

Je craque littéralement, merci pour cette jolie découverte, amusante :-)

Karo 11/03/2012 11:35



Hé hé..De rien, le blog est là pour ça !



sabrine 10/03/2012 20:25

ah lalala !!! moi je vais faire un tour sur bonjour hk et gmarket, je les veux ds ma salle de bain ceux la.. ;)

Karo 11/03/2012 11:35



Oui, je pense qu'on peut dire que ce sont des indispensables pour la salle de bain ^_^ !



La Beauté de Lâm 10/03/2012 12:05

C'est vraiment trop mignon ! et merci pour l'info pour acheter ces petits produits, je vais peut-être craquer !

Karo 11/03/2012 11:32



De rien :) Le blog est là pour ça ^_^ 



MsOriginalDoll 10/03/2012 08:34

J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'avoue être plus tenter par Tony Moly qu'Etude House !

Karo 10/03/2012 11:55



Les produits Tony Moly sont aussi très tentants, je l'avoue.........Ce sera peut-être mon prochain achat beauté kawaii d'ailleurs !



Une porte sur deux continents 10/03/2012 05:38

Je ne connaissais pas cette marque, mais je suis déjà conquise ! Je vais maintenant chercher si je peux en commander au Canada. Merci pour cette découverte très mignonne.

Karo 10/03/2012 11:54



Pour moi, aussi, c'est une vraie révélation ! Je suis sûre que tu vas les trouver au Canada (tu auras une longueur d'avance sur les sites français ^_^) Bon shopping !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton