Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 06:55

Les CiBoys sont des figurines à collectionner de 5 cm de haut qui viennent de Chine. Faites de vinyle et déclinées sous de nombreux thèmes, leur style s'inspire du graffiti, des comics et du pop-art. La team des CiBoys est composée de 9 personnages, chacun d’entre eux ayant un nom, un caractère et une expression du visage spécifique. Aujourd'hui je vais vous parler de la collection CiBoys Mentos Fantasy World élaborée avec la marque de confiserie, qui en plus d'être collector, a la particularité d’être colorée et très kawaii ! Elle met en scène un des CiBoys appelé Deri, le rebelle du groupe qui a toujours ses sourcils froncés, décliné sous les différents parfums des célèbres bonbons...

 

ciboysmentoshb5

Hasard ou pas, mes trois modèles CiBoys Mentos ont un point commun, leur couleur bleue. Bleu ciel, bleu azur, bleu lagon, bleu piscine : des teintes estivales qui appellent à l’évasion, aux baignades et au farniente ! En cette période de vacances, la thématique de mes photos était donc tout trouvée...

 

Honneur à ce CiBoy aux fruits, so yummy, pour commencer.

photos-2 3022C’est mon modèle préfèré, à cause de ses jolies couleurs baveuses qui rendent hommage au street-art, et de l’arc en ciel posé sur sa tête...so kawaii !

 

Voici ensuite Deri dans un costume très 'aquatique' qui fait honneur à l'arôme star des bonbons Mentos, la menthe fraîche... 

photos-2 3032

Mais l'accessoire qui fait toute la différence est sans aucun doute le cube de glace posé sur sa tête !


Et enfin, retour aux arômes fruités avec le Mentos au citron....

photos-2 3023

Là aussi notre CiBoy a un très joli chapeau d'inspiration chinoise (sa forme ne vous rappelle rien ?)

 

Tout cela me donne envie d’aller piquer une tête dans cette piscine...Le devoir et mes CiBoys m’appellent, je vous abandonne donc quelques jours pour mieux vous retrouver la semaine prochaine pour de nouvelles aventures kawaii !

Bonne semaine à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut, je les ai tous et à mon avis le plus joli est le violet.
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui ? Oh tu as de la chance, il a l'air magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces petits art toys sont trop mignons!<br /> <br /> je suis nouvelle sur ton blog et je viens de le lire en entier! moi qui me posait quelques questions sur les circonstances de naissances de certains personnages je suis ravie :) tu réponds à toutes<br /> mes question! donc continue comme ça!<br /> il y a une grande question que je me pose: comment fais tu pour ranger tout ça? et si tu est en couple, ton ami(e) ne voit pas d'inconvénient à ce que tout ce kawai intègre votre lieu de vie?<br /> désolée ça semble perso comme questions mais comme mon chéwi n'accepte pas trop tout ça je suis obligée de me restreindre >< comment les autres font elles?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton petit message et bienvenue sur le blog !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions, je range mes petits objets kawaii dans des étagères ou bibilothèques, pour le moment j'ai encore de la place :) Bien évidemment ça fait partie intégrante de la déco<br /> de mon appart, mais par petites touches :)<br /> <br /> <br /> Quant à ma moitié, nous partageons la même passion, la collection de jouets design, et de son côté il s'achète des robots et autres vaisseaux Star Wars de collection...Geek et kawaii font donc<br /> bon ménage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Génial j'adore! Mais comme d'hab on en trouvera pas en Suisse... Grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tu peux sûrement en trouver sur internet, tentes ta chance :) !
B
<br /> J'adore !<br /> On dirait des petits bonhommes de légo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont craquants !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> haaaaaaaaan alors la tu me fais plonger la tête la première dans mes souvenirs... je les avais totalement oublié!<br /> <br /> Merci ca fait du bien:! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nostalgie..<br /> <br /> <br /> Cet article t'est un peu dédié puisque si ma mémoire de poisson rouge  (Dorie :)) est bonne, c'est toi qui nous les avais offert il y a plusieurs années !!<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques !! Merci encore et à très vite !<br /> <br /> <br /> Bizous !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton