Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 06:25

Maliki c’est un personnage culte, une jeune fille aux oreilles pointues et aux cheveux roses, héroïne des génialissimes BD du même nom. Maliki adore les chats, et elle en possède deux : Fëanor et Fleya.

Etant fan de la BD et accro aux chats, les vrais comme les faux, je n’ai pas pu résister longtemps aux produits dérivés Maliki…Après le repose poignet anti-stress, j’ai jeté mon dévolu sur un autre objet utile ET mignon, le coussin double face !


Ce coussin est en matière peluche, épaisse, douce, et de très bonne qualité (parole d’experte) Le petit plus du coussin, ce sont ses deux faces, qu’on peut alterner selon l’humeur ou l’envie du moment.

Côté pile, c’est  Fëanor, tellement craquant avec ses gros yeux !

Photos 1676

 

Et côté face, Fleya, que je définirais comme la version manga du célèbre Chat de Chester, dans Alice au Pays des Merveilles...

Photos 1670

 

Le coussin coûte 15€, peut-être un peu cher vu sa petite taille, mais c’est un objet malin, décoratif et confortable. Même si vous n’avez pas de chats chez vous, je suis sûre que vous aurez envie d’adopter ces deux là :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jujube 12/05/2011 14:48


Hooo le chat me fait délirer, je pique l'idée pour un t-shirt :)


Karo 13/05/2011 09:46



Je t'en prie ! Le concept du chat ne m'appartient pas :) - très bonne idée le tee-shirt :)



Ageha 09/05/2011 22:31


Le genre de coussin avec une tête de chat qui te dit "achète-moi, achète-moi". Je ne connaissais pas du tout ce personnage de BD!


Karo 10/05/2011 09:06



Il y a déjà 4 BD Maliki qui sont sorties, elles sont vraiment très drôles. Si tu veux avoir un aperçu des histoires de Maliki et ses chats, voilà le lien vers le site http://maliki.com/ 



Kaellie 05/05/2011 21:47


Nous sommes fans de Maliki à la maison et l'amoureux m'a offert ce cousin l'année dernière. Je l'adore ! :)


Karo 06/05/2011 08:31



Très bon choix :) L'essayer c'est l'adopter :)



okimi 03/05/2011 23:09


J'adore Maliki !! Je me suis offertes toutes ces BD ^_^ je suis une loveuse de chats et j'ai deux petites merveilles à la maison =P décidément on a les mêmes passions XD

Ton coussin est trop chou, tu l'a trouvé où?


Karo 04/05/2011 07:45



Je crois qua quand on aime les chats, on est obligé d'aimer les BD ! Elles sont tellement drôles et tellement vraies :) !!


J'ai acheté le coussin dans un magasin Album à Paris, mais on le trouve sur le net, sur le site d'Ankama !



Léonie Manga Girl 03/05/2011 20:09


coucou,
Trop mimi les petits coussins! En fait je crois que ce que je préfère se sont leurs gros yeux!!!^^


Karo 04/05/2011 07:42



Je suis d'accord avec toi, les yeux, c'est le détail qui tue....impossible de leur résister :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton