Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 06:35

En cette période quasi-estivale, il faut se protéger des méfaits du soleil...Et s’il est trop tard, réparer les dégâts ! Une thématique toute trouvée pour vous présenter une de mes dernières trouvailles kawaii, un lait après-soleil estampillé Hello Kitty, développé par un laboratoire dermo-cosmétique italien spécialisé dans les produits pour enfants, Dialfa Pharmaceuticals. 

kitty solaire

 

Je l’ai souvent dit sur le blog, je suis assez frileuse quant à l'utilisation des cosmétiques kawaii ; néanmoins, lorsqu’il s’agit d’une marque sérieuse comme c’est le cas ici, qui a juste intégré le célèbre petit chat blanc à ses packagings, ce serait dommage de se priver ^_^ !

 

Je me suis donc jetée à l’eau (pardon pour le jeu de mot facile = soleil/eau 0_0 ) et j’ai acheté ce lait après-soleil, bien décidée à l’utiliser. Petite précision qui a son importance, la bouteille de 200 ml coûtait seulement 5 €, car vendue dans une boutique Saga Cosmetics, une nouvelle enseigne discount. Présente surtout en province, elle propose des produits cosmétiques de qualité à des prix défiant toute concurrence, souvent des fins de stocks.

Photos-5 5703

Maris revenons à ce lait après-soleil ; spécifiquement adapté à la peau fragile des enfants, il est hydratant et rafraichissant. Sa composition exclue parabènes et paraffines, tout en restant 100% naturelle : aloé vera, huile de son de riz, et eau distillée de menthe.

Photos-5 5699

A la manière de la Biafine, le lait apaise la peau et la détend. Je l’ai testé sur un gros coup de soleil : il est très agréable à appliquer sur la peau, et non seulement il rafraichit et calme la sensation de brûlure immédiatement, mais en plus, il sent très bon.

 

Une vraie réussite ! Et un produit qui s’avère utile pas seulement pour les enfants, mais pour toutes les peaux fragiles ou sensibilisées après une exposition au soleil.

 

Et vous, vous testeriez ce lait après-soleil ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BirdSong's Blog 13/04/2014 10:23

Je vais le faire =) je vais aussi prendre la crème solaire

BirdSong's Blog 08/04/2014 13:30

Je vient de la voir dans le saga près de chez moi, j'hésite elle me donne envie et ce que tu en dit m'encourage...

Karo 12/04/2014 14:13



Laisse-toi tenter -:) Vu le prix....ce serait dommage de s'en priver !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton