Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:34

Je ne suis pas adepte des séances de manucure à outrance, mais j’ai comme tout le monde besoin d’accessoires pour le soin et l’entretien des ongles. Avant, je trouvais les coupe-ongles un peu barbares, et j’en utilisais très rarement...Jusqu’à ce que je découvre l’existence d’un objet malin qui combine 3 produits en 1, à l’effigie de Mashimaro.

Photos 1935

Je suis sûre que vous connaissez Mashimaro. C’est un petit lapin rondouillard, habituellement représenté en blanc ; il a été crée par une société coréenne, CLKO Entertainment, il y a une dizaine d’années et a atteint la popularité d’Hello Kitty dans le pays, et même au-delà des frontières coréennes. Mais là encore, il est très difficile de trouver des produits Mashimaro en France...Sauf dans quelques magasins spécialisés en grigris kawaii, c’est d’ailleurs dans l’un d’eux que j’ai déniché ce superbe mini-set de manucure.

Photos 1927

Mais revenons à la description de ce produit utile et mignon…Une fois séparé de sa base violette, le couvercle rose cache un coupe-ongle et une petite lime à ongle, très pratiques d’utilisation et à l’efficacité prouvée ! La mini figurine Mashimaro constitue un véritable plus produit, puisqu’elle peut aussi être utilisée comme porte-clés. Et pour finir, le format de poche de ce set de manucure permet de le transporter facilement dans n’importe quelle petite trousse de toilette.

 

Je crois que tout est dit...Des idées brillantes qui font de ce produit 3 en 1 un must-have kawaii !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Onee-Chan 13/05/2011 17:27


Ils sont trop mignons et doivent être agréables à tenir !


Karo 14/05/2011 09:44



Oui, les deux objets sont très pratiques d'utilisation :)



Betty 12/05/2011 11:31


Trop chou!
Tu sais où on peut le trouver? J'adore Moshimaro donc bon...


Karo 12/05/2011 11:39



Je l'ai acheté dans une petite boutique à Paris, dans la 13ème arrondissement,"Kitsland" :) Par contre cet achat date de 5 ans au moins...Sinon, tente ta chance sur ebay ou internet, on ne sait
jamais !



Petite étoile 12/05/2011 09:52


C'est très mignon comme tout!! J'apprécie le coloris :)


Karo 12/05/2011 10:04



C'est vrai que les couleurs sont très girly..Ca va plutôt bien à Mashimaro :)



Fanny 12/05/2011 07:48


Ah ça pour être kawaï c'est super kawaï ^^


Karo 12/05/2011 08:04



C'est vrai sur une échelle kawaii de 1 à 10, cet objet frôle la perfection :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton