Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:10

Ne soyez pas effrayé(e)s par le titre de cet article, je vous rassure, je ne maltraite pas nos amis les animaux et encore moins les ours (^_^) , car il s’agit ici d’un ourson en peluche et non d’un vrai ! Pas d‘inquiétude non plus, je ne suis pas devenue une psychopathe pyromane, je suis juste les instructions pour utiliser cet objet pratique et mignon à bon escient….Mais avant d’aller plus loin, voici la bête :

  Photos-6 6447

Un adorable petit ours brun de 10 cm de haut, à la bouille attachante, et en matière peluche toute douce... Retour en enfance garanti ^_^

 

Quel rapport avec le four à micro-ondes me direz-vous ? Il se trouve que cet ours, également appelé ‘chaufferette doudou‘, est une mini bouillote !

Photos-6 6443

Il suffit de passer la peluche 30 secondes à 600 watts, et elle se transforme en un irrésistible chaufferette doudou, tout doux et qui tient chaud ! Le secret : la tête de l’ours est rembourrée avec des grains de blé naturel, qui une fois réchauffés, diffusent une chaleur douce et légèrement parfumée.


Grâce à sa mini taille, le chaufferette doudou est facile à transporter, et il permet des utilisation multiples !

Photos-6 6445

Vous pouvez le transporter dans un sac jusqu’à votre bureau par exemple, où il pourra servir de repose-poignet. En le placant dans une poche de manteau ou dans une écharpe, il suffira de se blottir contre lui pour vous réchauffer ! Enfin, l'ourson peut aussi rester sédentaire et décorer votre chambre en attendant patiemment votre retour à la maison le soir - le compagnon idéal ^_^

 

Cette petite boule de poils et de grains de blés est devenue officiellement ma nouvelle mascotte pour affronter l’hiver sous le signe du kawaii


Et vous, êtes-vous prêtes à passer cet ours au four à micro-ondes ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle Blabla 13/12/2012 20:08

C'est cro choupi :)

La Grenadine 03/12/2012 18:06

J'ai découvert les peluches qui passent au four à micro-ondes au marché de Noël, et j'avoue que ça me fait bien envie. Et le tien est trop trop mignon.

Karo 08/12/2012 11:09



Oula je me suis emmêlée les pinceaux, je t'ai répondu sur ton commentaire sur ma figurine Chococat (*_*)


Bref, du coup, je disais qu'un modèle Hello Kitty ou même Chococat serait le bienvenu :)...Je vais jeter un oeil sur ebay, on ne sait jamais ^_^ !



Akai Kisetsu 03/12/2012 13:17

ouiiiiii je les vue hier au marché de noël de Paris

Karo 08/12/2012 11:06



C'est vrai ? Ils en ont au marché de Noël ? Moi je l'ai acheté dans une boutique 'la chaise longue' (boutique d' objets de déco )



Mademoiselle 03/12/2012 12:22

On vient d'en acheter un pour ma puce, elle l'adore ! Le tien aussi est très choupinou

Karo 08/12/2012 11:05



C'est vrai que ce type de bouilottes pelcuhe plait beaucoup aux enfants...Mais on dire qu'il n'y a pas d'âge pour succomber aux bouillottes peluche hi hi... ^_^



Sandrine 03/12/2012 10:04

J'adore les bouillottes peluches. Je ne connaissais pas celle-ci. Il est trognon :)

Karo 08/12/2012 11:03



Oui, j'ai complétement craqué pour sa bouille moi aussi ! Et il est très efficace !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton