Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 06:08

Il y a quelques semaines, une de mes amies a eu la gentillesse de me ramener dAustralie quelques petits souvenirs...Et pas n’importe lesquels si vous voyez là où je veux en venir (^_^) Car il faut savoir que grâce à sa proximité géographique avec le continent asiatique, l’Australie regorge de produits kawaii !

 

Mais avant de vous montrer le butin, voici d’abord quelques photos de shops situés à Sidney, dans le quartier de Chinatown.

428021 10151215664797478 552104051 n

Là-bas, les magasins sont remplis de produits kawaii du sol au plafond – le rêve !, même si tout ce rose donnerait presque mal aux yeux *_*

 

Et imaginez en plus de tout ça, une promotion à -30% sur les produits Tony Moly, la célèbre marque coréenne de cosmétiques réputée pour sa qualité et ses packagings ultra mignons...

549876 10151215664767478 1875178509 n

De quoi donner envie d’être à Sydney là, tout de suite, maintenant !


Alors pour se consoler, et en attendant de découvrir le pays des kangourous, ses habitants, sa faune, et sa flore, voici un aperçu de mes petits souvenirs !

Tout d’abord cette jolie trousse de toilette à l'effigie de Rilakkuma et ses deux acolytes.

Photos-6 0177

Elle est très grande et sa forme plate me permettra d’y ranger des tonnes de produits de beauté ou des accessoires un peu massifs tels que des brosses à cheveux 

 

Enfin, c’est bien connu, l’Australie est un pays chaud…L’éventail est donc un accessoire indispensable !

Photos-6 0181

Et on le choisit kawaii, de préférence ^_^. Ce modèle en forme de chien est tout simplement craquant et je ne manquerai pas de l’utiliser cet été

 

J’espère que ce petit billet vous aura fait voyager un peu…Moi oui – je dirais même que tout cela me 'surmotive' pour trouver des objets kawaii pendant mon voyage à New-York dans un mois (à suivre..) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lydie 04/04/2013 17:27

pourquoi y a pas ca chez nous??
quelle injustice!

Karo 07/04/2013 10:45



Oui..C'est vraiment dommage d'être obligé d'aller aussi loin pour trouver ce genre de boutiques ! Heureusement qu'il y a internet ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton