Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 06:20

C’est l’été, le week-end du 14 juillet est tout proche, et la plupart d’entre vous vont probablement faire le pont ou partir en vacances...Alors pour rester dans cette thématique et commencer ce long week-end sur une note légère, voici quelques photos ensoleillées mettant en scène notre icône mode et kawaii Hello Kitty. Je l’ai suivie pendant l’un de ses week-end «farniente», et le moins qu’on puisse dire c’est que le petit chat blanc se la coule douce !

 

Hello Kitty est toujours équipée quand elle part en vacances ; première tenue indispensable, le maillot de bain ! Celui d’Hello Kitty est un modèle deux pièces rouge à pois blanc, et pour l’occasion elle a même revêtit un nœud assorti...

photos-2 2146

 

Pour la sortie de bain, Hello Kitty a pensé à tout avec ce petit ensemble composé d’une marinière et d’une salopette bleue ; un look retro mais parfaitement assumé :)

photos-2 2139

 

Malgré sa peau laiteuse, Hello Kitty bronze très vite ; un petit coup de monoï, une journée de bronzage intensif, et hop, à la fin du week-end, Hello Kitty s’était métamorphosée en vahinée sans même passer par la case coup de soleil...

photos-2 2133

 

Je vous mets au défi de revenir aussi bronzée qu’Hello Kitty après votre week-end ou vos vacances :) Vu le temps annoncé sur une partie de la France pour les jours à venir, c'est un vrai challenge...!

A lundi et bon WE à toutes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 21/07/2011 15:29


Hoooo, c'est mignon comme tout ! :D
Je suis pas mal occupée ces temps-ci, d'où mon absence de commentaires. :)
Mais j'essaie de rattraper mon retard. :D


Karo 21/07/2011 19:15



Merci La Grenadine ! Il faut que je repasse sur ton blog aussi, mais en ce moment je manque de temps :) !



chamalloo 17/07/2011 10:05


Très sympa ce mini-album ;)


Karo 17/07/2011 10:28



Merci :) Il faut dire qu'Hello Kitty a une vie trépidente :) !



julybentos 14/07/2011 11:49


Waouhh elle est trop mignonne cette Kitty à la plage, et avec son bronzage elle est encore plus belleeeeee!!! J'adore^^


Karo 14/07/2011 19:56



C'ets vrai qu'elle est très classe avec son teint hâlé - la veinarde :)



Chib 14/07/2011 08:03


Je suis pas fan de kitty en Ganguro, n'empeche kitty bronze vite et sans coup de soleil, elle aurait pas mit du trompe couillon en faite ?


Karo 14/07/2011 10:12



Peut-être qu'elle a triché avec de l'autobronzant...En tout cas le résultat est réussi :) !



Léonie Manga Girl 13/07/2011 18:45


J'adore celle en maillot de bain rouge à petits pois!
♥_♥


Karo 13/07/2011 19:39



Moi aussi, c'est une de mes préférées :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton