Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 06:20

Aujourd’hui, place à un objet collector dont je ne soupçonnais pas l’existence jusqu’à ce fameux jour...Ce jour où pendant la pause déjeuner, j’ai décidé de passer par cette rue plutôt qu’une autre pour aller faire mes courses au supermarché du coin, une rue dans laquelle se trouve une boutique un peu spéciale : une petite caverne d’Ali Baba regorgeant d’objets Hello Kitty (entre autres ^_^). Encore une fois, je vais finir par croire à mon destin, qui place sans cesse des objets kawaii sur ma route !


Collectionneuse dans l’âme, je m’attache à trouver des objets rares à l’effigie d’Hello Kitty, dont des figurines proposant des représentations inhabituelles du petit chat blanc ; après les jouets design, j’ai donc ajouté à ma collection la version Lego de deux personnages Sanrio, Hello Kitty et My Melody.

Photos-3 4494

 

Attention, malgré les apparences, ces jouets ne sont pas de vrais Lego, il s’agit d’une marque italienne qui s’est fortement inspirée du fabricant danois…

Photos-3 4527Les personnages ont la même morphologie : un corps carré, une tête ronde, des bras et des jambes articulés, et des pieds plats qui leur permettent de tenir sur leurs petites briques…Mais à la différence des jouets Lego plutôt typés garçons, ce set Sanrio a la particularité d’être très girly, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Je trouve le résultat très réussi, alors que j'ai pour habitude de défendre becs et ongles les originaux versus les copies. La faute à Hello Kitty j'imagine...

 

En complément de ces deux figurines, il existe toute une collection de personnages Sanrio et des sets d’accessoires très mignons pour les petites filles..et pour les plus grandes aussi ^_^

Photos-3 4496

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ou puis-je trouver ca....pitié lol<br /> <br /> celine
Répondre
K
<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrai pas te dire car j'ai acheté ce set de figurines dans une petite boutique de jouets à Levallois, et c'était la dernière boîte ! Je n'avais jamais vu ce type de<br /> figurines avant..Regarde sur ebay, on ne sait jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh, c'est excellent !<br /> Elles sont mimis comme tout ces figurines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement en plus ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wow pas mal ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Collector je dirais même ! Je suis contente d'avoir trouve ces lego kawaii ^_^
L
<br /> haaaaa j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Moi aussi ^_* ! je suis fière de ma trouvaille !

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton