Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 06:21

Durant mon séjour à Londres, je me suis rendue (entre autres) à la boutique Kidrobot, une véritable institution en matière de jouets design. Et j’ai bien fait, car le magasin venait de se réapprovisionner en objets Yummy Donuts, ces petits beignets souriants créés par la designeuse américaine Heidi Kenney.

Grande amatrice de ses créations, après le coussin peluche Donut (photo ici), j’ai persisté et signé avec ce joli set de 6 gommes colorées ^_^ Photos-5 5335

Une vraie petite merveille que je ne vais bien évidemment pas utiliser (^_^) ; ces mini gommes sont collector, elles ne méritent pas d’être maltraitées ! Avec le frottement à l’utilisation, les beignets perdraient leurs yeux, leur sourire, et les jolies couleurs vives s‘estomperaient…Une fin beaucoup trop triste !

Photos-5 5358

Leur place sera donc dans l’une de mes bibliothèques ou étagères, en tant qu’objet de déco ; il faut dire que ces gommes donuts sont tellement bien faites qu’on pourrait  les confondre avec des figurines.

 

Mais ce n’est pas tout….une fois arrivée en caisse, je suis tombée nez à nez avec des mini Donuts à clipser, vendus à 2 euros pièce dans un petit sachet.

Photos-5 5339

La collection comprend 12 modèles différents en émail, chacun ayant sa propre expression (si si !) et une couleur qui lui est propre. Le modèle que j’ai choisi à l’aveugle est un Donut de couleur rose au sourire en coin. Il mesure 1 cm de diamètre et est conçu pour s’accrocher à n’importe quelle fermeture éclair (sac, trousse…) ou à un trousseau de clés.

Photos-5 5355

Voilà donc pour mes derniers achats chez Kidrobot ! J’ai bien failli craquer pour une petite peluche cupcake marron, mais je me suis finalement fait violence, car mon dernier achat peluche était trop récent (notre amie Donutella ^_^). Mais dans quelque temps pourquoi pas *_* ? Affaire à suivre  !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

alain 26/04/2012 19:20

4 grenouilles avec de grands yeux noirs qui sont entraint de me regarder hu hu

Karo 28/04/2012 10:34



Oh oui, je vois tout à fait comment sont ces petites gommes grenouilles - je crois que j'ai la même ^_^



alain 26/04/2012 10:22

j'ai des mini gommes, comme çà sur mon bureau, enfin, pas des KIDROBOT, et c'est vrai qu'il m'est impossible de les utiliser

Karo 26/04/2012 19:06



Moi aussi j'en ai d'autres - des gommes Iwako, peut-être que tu connais ? J'ai deux Maneki Neko, un panda, un hamster et une grenouille (un vrai zoo :)) ! Et je ne m'en sers qu'en objet de déco
of course :) ....Et toi, tu as quel type de gommes miniatures ?



Petite étoile 26/04/2012 09:27

J'adore les ti donuts, je fond littéralement, plus ca va plus tu as une sacrée collection hihihi :)

Karo 26/04/2012 19:05



On aurait presque envie de les avoir en version comestible - quoique, je ne sais pas si j'arriverais là aussi à les manger !


Sinon, c'est vrai que je comemnce à avoir une sacrée collection de mini gommes : Maneki Neko, panda, hamster, grenouille, et donuts :)



La Grenadine 26/04/2012 09:06

Trop mignonnes les petites gommes. Et j'avoue que moi non plus je n'aurais pas le coeur de les utiliser! :D
Et super le petit clip également. J'aime beaucoup.

Karo 26/04/2012 19:03



Je suis vraiment fan de l'univers d'Heidi Kenney - et de la cute food en général ^_^ Et puis ces petits gommes sont tellement bien faites que ce serait un crime de s'en servir !!



lily's treasures 26/04/2012 07:28

J'ai plein de gommes kawaii que je garde précieusement, hors de question de les utiliser lol... Je n'avais jamais vu celles-ci auparavant belle trouvaille :D

Karo 26/04/2012 19:00



Moi aussi, j'ai d'autres gommes, des petits chats japonais porte-bonheur Maneki Neko, un panda, une grenouille et un hamster (ils étaient vendus en pack:)) ; et bien évidemment, je ne m'en
sers jamais...Sauf en objets de déco !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton