Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 06:11

L’été est enfin arrivé (même si on se demande combien de temps il va durer..), il fait presque chaud, alors pour se désaltérer, rien de tel qu’une bonne boisson rafraîchie par des glaçons kawaii !!

photos-2 3901

 

C’est avec mon moule en silicone en forme de Rilakkuma que j’ai pu obtenir ces reproductions miniatures de l’ourson, en mode relax (= en pleine sieste) et en mode actif (= droit comme un I).

photos-2 3894

 

Le moule a la particularité de supporter à la fois le froid et le chaud, de -20 jusqu’à 200 degrés, je vais donc pouvoir l’utiliser pour faire des mini gâteaux ou des petits chocolats..

photos-2 3872

 

Affaire à suivre ! (^_^)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arisa 30/09/2011 18:34


Bonjour,

Si cela vous interesse je propose ce produit ainsi que plein d'autres produits Rilakkuma sur mon site !
N'hesitez pas a venir y jeter un coup d'oeil :)

www.tokyo-select.fr


Aude 13/09/2011 10:11


Trop mignon ! J'en veux aussi :D


petite etoile 28/08/2011 10:37


C'est top kawaii ce moule à glaçon j'aime j'aime (ben quoi je sais que tu le sais hihiiiiiiiiiii) ro bisous


Karo 28/08/2011 13:17



Oui, je me doute que tu aimes bien :)..mais il faut le dire, ça fait du bien d'extérioriser tout ce kawaii qui est en toi (^_^)



Aizen 26/08/2011 15:24


Je suis une über fan de rilakkuma! Ces glaçons sont juste adorable. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde la bouille de rilakkuma, ça m'amène un grand réconfort. ^^


Karo 26/08/2011 20:19



LOL


C'est exactement pareil pour moi ! Il est très rassurant, plutôt zen, et puis il a vraiment une bonne bouille....


Kawaii (^_^) !



La Grenadine 26/08/2011 14:10


Rôô c'est trop mimi.
ça me fait penser que j'en voulais des Hello Kitty, et que finalement je n'en ai vu qu'une fois (où j'avais décidé de ne pas les prendre car j'avais craqué sur d'autres choses ^^ )


Karo 26/08/2011 20:17



J'en ai des Hello Kitty avec My Melody en guest :) ; je les utilise pour faire des mini gâteaux, ça fait un super effet !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton