Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 06:30

Vous l’attendiez toutes...Rilakkuma, le petit ours relax, star au Japon, et star en devenir en Europe, est à l’honneur aujourd’hui sur le blog !

Mon enquête-terrain kawaii qui consiste à parcourir les magasins parisiens (dur..!) pour trouver des produits Rilakkuma se révèle assez fructueuse, puisque j’ai trouvé des produits sympas et utiles, à des prix tout à fait abordables. J’adore la papeterie, et le hasard fait bien les choses car les fournitures de bureau Rilakkuma sont une des catégories de produits les plus répandues dans ces magasins.


Après l’agrafeuse, voici donc un super objet déco et pratique, la boîte à crayons de couleurs Rilakkuma !

photos-2 2773

Mais la vraie surprise, c’est le taille-crayons intégré sur le couvercle du pot, qui en fait un formidable produit avec 3 fonctions en 1 : taille-crayon, boîte décorative et crayons de couleur !

photos-2 2775

Je n’ai pas prévu de me remettre au coloriage, mais le pot à crayon me servira d’objet de déco sur mon bureau ; quant aux crayons, ils seront toujours utiles pour griffonner quelques notes  si besoin - ou pas…. 

 

Qui dit crayon, dit papier pour écrire...C'est donc contrainte et forcée que j'ai acheté ce bloc de post-it Rilakkuma :) Vous noterez qu'on peut les utiliser à l'école ou au bureau....

photos-2 2772

 

Et pour finir, je n’ai pas résisté à la dernière tendance en matière de déco, le masking-tape version Rilakkuma !

photos-2 2834

Je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

 

Mon objectif est donc quasi atteint, mais ma mission Rilakkuma n’est pas terminée, car je me suis lancé le défi de trouver des objets à son effigie hors de la catégorie papeterie ; vous allez donc revoir le petit ours relax sur le blog ! J’ai également identifié une toute nouvelle cible ultra-kawaii, dont je vous parlerai très prochainement : attention aux yeux....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 28/06/2011 18:39


Tout est adorable, comme toujours ! :)


Karo 28/06/2011 19:03

Hi hi , merci :)

petite etoile 28/06/2011 09:29


Wahou magnifique j'adore hihi :)


Karo 28/06/2011 19:03

Merciiiiiiii :) Ca donne envie de se remettre au coloriage non ?

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton