Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 07:26

Place à deux nouveaux venus dans ma collection de figurines ! Mes étagères sont au bord de l’implosion, mais tant qu’il reste de la place dans mes bibliothèques, je fonce (^_^)….Et après tout, ces deux figurines sont petites, elles ne prennent presque pas de place et sauront se faire discrètes dans mon salon

 

Vous vous souvenez sûrement de la superbe collection de licornes Unicorno créée par le designer italien Tokidoki...Et bien j’ai craqué sur un troisième modèle, déniché à un tout petit prix sur un salon ; non seulement j’ai pu choisir ma licorne car elle était vendue hors de sa boîte, mais en plus j'ai fait une affaire puisque ‘Prima Donna’ est l'une des deux figurines rares de la collection, qui s'arrache aujourd'hui à plus de 150 dollars sur Amazon et e-Bay !

Photos-3 4464

Toute de marron vêtue, c’est son côté à la fois bling-bling et kawaii qui m’a séduite ; sa crinière blonde, sa petite couronne dorée, et son "pelage" parsemé d'étoiles en font une licorne digne des plus beaux contes de fées kawaii..De quoi retomber complètement en enfance (^_^) !

 

Pour rester dans la thématique du jouet et du retour en enfance (pourquoi s’arrêter en si bon chemin :) ?), place à cette figurine Bisounours ! Ce Bisounours est un modèle réçent qui répond au nom difficilement traduisible en français de Thanks-a-lot Bear...

Photos-3 4469Il mesure 7 cm de haut, peut s’accrocher à un porte-clés ou un sac, et servir de figurine de décoration ; on peut également l’offrir à un être cher en le personnalisant avec un message - l’arrière de la tête du Bisounours est prévu à cet effet si on utilise un stylo feutre.

Une chose est sûre, les Bisounours font doucement leur come-back et préparent un retour en force l’an prochain, pour fêter leurs 30 ans (tout cela ne me rajeunit pas..), avec un tout nouveau dessin animé et une nouvelle gamme de jouets et peluches ! Vous pouvez me faire confiance, en tant que fan de la première heure des Bisounours, je suivrai tout ça de (très) près (^_^)

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 10/11/2011 11:24


Elle est su-perbe ta licorne !
Et tu as eu du nez dis donc. :)


Karo 11/11/2011 16:15



Je ne me lasse pas de la regarder dans ma bibilothèque lol - un peu plus et je jouerais avec ^_^



okimi 09/11/2011 21:34


Oh my god !!!! la seule qui me manque !!! la personne qui la vendait n'était pas au courant de sa valeur ou t'as cassé ta tirelire ?
je te jalouse =P


Karo 11/11/2011 16:12



Oui, ce modèle est rare ! Je l'ai acheté sur un salon manga pour seulement 7 euros..(^_^)



arlavor 08/11/2011 19:36


Trop mignon, le bisounours *-*. Et très mignonne cette petite Licorne. Les Bisounours reviennent? Trop bien, tout ça, ça me permettra de les faire découvrir à des petits enfants qui ne les
connaissent pas


Karo 09/11/2011 20:36



Les Bisounours sont indémodables !! Je suis contente de les voir revenir en force :)



petite etoile 08/11/2011 16:00


Oh oui les bisounours j'ai aussi hihihi c'est vraiment trop trop chou :)


Karo 09/11/2011 20:35



Je suis fan depuis que je suis toute petite - d'ailleurs les Bisounours et moi on a le même âge ^_^!



Aena 08/11/2011 09:17


Bien joué pour Prima Donna!


Karo 09/11/2011 20:32



Oui, je suis super contente de l'avoir !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton