Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 06:16

J’ai mis du temps avant de me décider à acheter ma première coque d’iPhone, un modèle Momiji dont je suis très fière (^_^) Il faut dire que je suis assez difficile en la matière et mes critères sont nombreux : la housse doit être à la fois originale, mignonne, solide et fonctionnelle, sans être trop chère. Ma coque Momiji remplissait presque tous ces critères, jusqu’au jour où je l’ai vue ^_^ : une ravissante housse en silicone, prénommée 'Feed me' : un nom qui n’a pas été choisi au hasard, et vous allez vite comprendre pourquoi…

 Photos-5 5675

Feed Me est une housse en silicone dédiée aux iPhone 4 et 4s qui a la particularité d’avoir une bouche et des yeux 0_0

Un design unique et tellement kawaii ! Et un détail pas seulement esthétique mais aussi pratique, car la bouche de la housse sert en fait de poche et permet de ranger (manger ?) divers objets : pièces, billets, paquet de chewing gum, câbles USB ou encore ses écouteurs...

41-190005img06

Tellement malin !

 

Enfin, petit plus gadget, Feed Me est vendue avec quatre paires de stickers pour customiser ses yeux et la transformer en un petit personnage plus vrai que nature !

Photos-5 5678

 

Elle peut ainsi avoir 4 expressions différentes (cette interprétation n'engage que moi ^_^) : gourmande, rêveuse, malicieuse, ou encore comblée, comme ici avec ce câble dans la bouche !

41-190005img07

 

Je suis tellement fan de ce modèle que s’il existait pour iPad, je crois que je m’achèterai la célèbre tablette juste pour admirer le rendu en plus grand 


Et vous, ça vous tente d’adopter Feed Me ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans High-tech
commenter cet article

commentaires

Estelle 03/02/2013 17:47

Tu l'as acheté où??
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :'(

Karo 09/02/2013 10:00



Je l'ai achetée sur le site japonais Strapya World - une vraie mine d'or !



Line 07/07/2012 04:09

Je l'aime beaucoup ! Je vais chercher ça à Montréal !

Karo 07/07/2012 10:42



Je suis sûre que tu as plus de chance de la trouver là-bas qu'en France ! Bon shopping kawaii alors ^_^ !



Lae 06/07/2012 13:15

Trop chou ^^ !!! Mais t'as trouvé ça où ?? Ca fait un moment que je cherche une housse mais ya rien qui me botte vraiment mais le Feed Me j'avoue.... ^^

Karo 07/07/2012 10:41



Merci !! Je l'ai trouvée sur ebay, mais attention car il y a des faux (pas chers du tout mais pas la même qualité !)



iWebgirl 06/07/2012 12:46

Je l'aurais volontiers adoptée si je n'avais pas récemment changé de smartphone ! ^^ Elle est vraiment chou cette coque, et vraiment pratique. Très bon choix et belle trouvaille !

Karo 07/07/2012 10:40



Hé hé merci !! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix - ou au moins les mêmes coques pour tous les smartphones...Mais qui sait, ça changera peut-être bientôt !



Paillettes et Futilités 06/07/2012 10:20

C4est vraiment excellent, j'adore :) Ca me donnerait presque envie d'acheter un Iphone ^^

Karo 07/07/2012 10:38



Je te comprends..C'est l'un des avantages d'avoir un iPhone, il y a beaucoup de choix dans les accessoires ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton