Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 06:50

Je suis accro aux sacs, j’en ai plein, je n’ose même plus les compter…J’ai des sacs pour chaque saison, de différentes couleurs, unis ou à motifs...Mon credo : le sac est un accessoire qui vient égayer une tenue et l’assortir, il faut donc en avoir plusieurs - voire beaucoup !

J’ai sélectionné pour cet article mes deux sacs fétiches pour le printemps : des modèles simples mais élégants, avec une petite touche kawaii qui les rend uniques...

 

Je commence avec le cultissime Piou Bag de Sessun, ici en noir. Je me souviens avoir attendu très longtemps pour l’acheter car je le trouvais trop cher (90€), mais il faut savoir que ce sac n’est jamais soldé, ni sur internet ni en boutique : à force de le chercher partout, j’ai fini par la vouloir à tout prix, quitte à payer le prix fort…

Photos 1604

Mais je ne regrette pas ! J’adore le style de ce sac, à la fois original et classe, grâce à l’alliance réussie de ses motifs graphiques et de sa coupe bouffante et féminine. Et surtout c’est le sac de fille idéal car il offre une très grande contenance. Petit bémol, le coton est assez léger, je porte donc ce sac pendant la saison printemps/été, ou par temps sec en hiver, pour ne pas l’abîmer avec la pluie ou la neige.

 

Autre sac fétiche, ce magnifique modèle étoilé (c’est la signature de la marque) signé Les Petits Hauts. J’aime beaucoup sa couleur bleu pétrole, très tendance et facile à assortir, et surtout j’adore les finitions avec les petites étoiles, qui donnent au sac une vraie originalité.

Photos 1561

Le sac est en cuir de veau, de super bonne qualité, et il est doublé d’un joli tissu corail. Le petit plus, c’est que contrairement au Piou bag, je n’ai jamais croisé quelqu’un avec ce modèle ! C’est un cadeau, je ne sais donc pas combien il coûte, cependant connaissant la marque son prix doit avoisiner celui du Piou bag…Mais de temps en temps, c'est bien d'investir dans de "vrais" sacs non ?

 

Et vous, quelles couleurs portez-vous pour le printemps ? Vous préférez la fantaisie ou les sacs unis ? Les deux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Onee-Chan 03/05/2011 11:26


Avant je collectionnais presque les sacs tellement j'en achetais, j'adore ça. Mais en ce moment une accalmie : deux sacs - qui m'ont couté un bras chacun - un d'hiver (cuir marron et assez grand
pour accueillir parapluie, mouchoir etc, et un d'été plus petit mais non moins cher, qui peu contenir lunettes de soleil et bouteille d'eau. Savoir si ma sagesse va durer... ^^


Karo 03/05/2011 14:41



Moi aussi j 'esaye d'être raisonnable, mais c'est pas facile , trop de tentations :)



okimi 01/05/2011 11:47


Yeah !! Je suis aussi une grande collectionneuse de sacs de toutes sortes =P tes deux nouvelles acquisitions sont superbes !! xoxo


Karo 01/05/2011 19:23



Merci !! Sacs et chaussures, c'est mon truc ! Et jupes :)



La Grenadine 01/05/2011 11:35


Haaan, les sacs, ne m'en parle pas, j'en ai tout le tour du ventre. Et une bonne partie sont des Hello Kitty. Avec quelques Victoria Couture dans le lot (mais en vente privée, parce qu'ils sont
bien chers au prix de base. ^^' )

Bref, j'ai un peu de tout. De l'uni, du kawaii, de la couleur, du plus foncé... :)


Karo 01/05/2011 19:25



On est pas des filles pour rien :) 



Powings 29/04/2011 22:42


T'as mis le prix du premier mais pas du second ? (enfin je crois pas).
Coup de coeur pour le deuxieme !!


Karo 30/04/2011 09:14



Oui, le second est très chouette ; on me l'a offert, je ne sais pas combien il coûte et je ne l'ai pas retrouvé sur internet..Mais il doit coûter dans les 90 € aussi...



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton