Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 06:25

Les frontières du kawaii et de la geekerie sont étroites...La preuve aujourd’hui avec ces colliers qui ont tous un point commun : les robots ! Après une première sélection de colliers kawaii partagée sur le blog il y a quelques jours, je poursuis le long inventaire de ma boîte à bijoux, cette fois-ci sous le signe de la ferraille…

 

Il y a tout d’abord la version ‘soft’, un ras de cou discret, mais rempli de détails qui font tout son charme : les yeux légèrement brillants du robot, ses jambes façon poupée désarticulée, et la petite chaîne fine du collier, à longueur ajustable.

Photos-3 4238

Ce collier est l’un de mes bijoux fétiches en ce moment et je peux vous assurer qu’il ne passe jamais inaperçu (^_^)


Maintenant, place au sautoir…Ce modèle m’a carrément tapé dans l’œil pour sa couleur gris métallisé, et son pendentif, un petit robot complètement désarticulé de la tête aux pieds, affublé d’un casque sur les oreilles.

Photos-3 4245

Un petit cœur rose corail est accroché au pendentif pour apporter une touche girly ; j’ai failli l’enlever (les cœurs, le rose et moi…), mais j’ai finalement trouvé qu’il apportait un peu de couleur…et je l’ai gardé

 

Enfin, pour compléter ma panoplie j'ai opté pour ce collier auquel est accroché un joli robot violet d’inspiration retro-gaming.

Photos-3 4236

Un mini robot souriant, qui malgré ses formes géométriques abrite un petit cœur rond et pixélisé qui bat très fort :)


Et vous, un robot autour du cou, ça vous tente ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

La Grenadine 19/09/2011 19:24


C'est super mignon !
Alors oui, ça pourrait bien me tenter. =)


Webgirl 14/09/2011 13:36


Je suis fan du deuxième !


Karo 14/09/2011 21:14

Oui il est vraiment original !

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton