Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:43

Je ne sais pas vous, mais moi je rêverais d’avoir un appartement ou une maison tellement grande que je pourrais y réserver une pièce entière pour mes collections de jouets design et autres grigris kawaii...De la place, il en faudrait pour accueillir les jouets design géants que je vais vous montrer aujourd’hui ; et aussi jouer et gagner au loto, parce que ces modèles collector coûtent entre 300 et 1100 € !

 

J’ai complètement craqué devant ce Bearbrick de 70cm, My First Baby Black, crée par l’actrice japonaise Chiaki Kuriyama pour Medicom Toy.

Photos 1994

Il est recouvert de laque noire, et son ventre est rempli de billes nacrées blanches, grises et noires. Très chic, il ferait une magnifique déco d’intérieur ! 

 

J’accueillerais bien dans mon futur salon ce Quee Bear d’1m50 customisé par Bunka...Une pièce unique !

Photos 1990

 

Et aussi cet ours pirate, qu’on croirait tout droit sorti d’un film d’Hayao Miyazaki ; il a un air de Totoro croisé avec un gloomy bear, vous ne trouvez pas ?

Photos 1992

 

Et pour finir, voici un couple de lapins, tous deux réalisés en fibre de verre, par Kozik pour Kidrobot. Les ‘Smorkin Labbit’ ne sont pas seulement décoratifs, ce sont aussi des tabourets d’appoint. Vous imaginez la classe dans un salon ?

Photos 1996

 

Retour à la réalité...En attendant de devenir richissime, je me contente de mes jouets de design de taille standard, mais c’est déjà ça ! Et vous ? Vous avez déjà craqué pour des design toys géants - plus d’un mètre ?

 

Pour les curieux, tous les modèles de cet article sont exposés au shop Artoyz du magasin Citadium à Paris – et le Bearbrick de 70 cm est même en vente…

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

stela 02/06/2011 10:50


Oh surement dans ces prix vue que ça doit être une pièce unique ou en petite série!! Mais clair c'est le rêve d'en avoir un énorme. Comme des amis eux fanas de playmobil, ils en ont un plus grand
que moi lool. Un jour quand je serai grande mais en bois (art toy pas le playmobil lol) ^^


Karo 02/06/2011 10:52



Super le playmobil géant !! J'adorerai en avoir un si j'avais les sous et la place dans mon appart':) Qaunt au toy géant, j'en choisirai un laqué blanc customisé pour mon salon...:)



stela 01/06/2011 23:44


Ahahah Allyyy ;)
Bé moi celui qui me botte bien c'est celui de Supakitch mais s'il se vend ça doit être cherrr!!


Karo 02/06/2011 10:34



Ahhh c'était Supakitch derrière cet ours-totoro..merci ! Je cherchais désespérement son créateur - j'adore ! Il doit coûter 2000 € non ? Le loto... :)



Le blog mode Miss zaza 30/05/2011 10:33


j'adore, ils sont trop sympa


Ally 26/05/2011 09:23


J'ai envie de les piquer à chaque fois que je les vois à Citadium xD
J'en prends un et jle mets sous mon code incognito (genre ça ne se verra pas quoi lol)


Karo 26/05/2011 13:38



:) Tu m'étonnes !! Je ferais pareil si je pouvais arrêter le temps et être la femme invisible :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton