Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 06:10

Aujourd’hui, place à une nouvelle marque coréenne de cosmétiques que j’ai découverte sur internet il y a peu de temps: The Face Shop. A la manière des autres fabricants coréens Tony Moly ou Etude House, The Face Shop propose toute une gamme de produits pour le visage, le corps, pour hommes et pour femmes, ainsi que du maquillage. Et comme le veut la tradition, la marque se distingue souvent par des packagings originaux (je fais durer le suspense :))


J’ai donc opté pour un produit plutôt banal en apparence, une crème pour les mains de la ligne Mini Pet Baby…Un nom qui en dit long, et qui appelle forcément à un packaging kawaii !

Photos-5 5472

Le modèle que j’ai choisi est à l’effigie d’un petit ours blanc, qui protège le couvercle du pot de ses deux petites pattes ; un vrai pousse-au-crime !! Comment lui résister ? !

 

A l’intérieur, on trouve 30 ml de crème parfumée au talc pour bébé ; une odeur douce, cotonneuse et discrète, mais très addictive ^_^

Photos-5 5474

A l’application, la crème est très hydratante, non grasse, et surtout elle ne colle pas aux mains. Son odeur est vraiment est très agréable et parfume les mains discrètement et durablement : pour moi, c’est encore une belle découverte dans tous les sens du terme !

 

Enfin, comme son nom l’indique, le pot est mini : il mesure 6 cm de hauteur, un format qui permet de balader son Baby Pet partout dans son sac à main et de l’exposer fièrement dans sa salle de bain ou au bureau *_* 

Photos-5 5473

J’oubliais l’essentiel : la crème est déclinée en trois autres modèles qui appellent à la collectionnite aigüe!  411194900

Un singe (parfum mange et pêche), un chat (jasmin et musc blanc), et une oursonne (pêche blanche et fleurs de cerisier), qui n'apparaît pas sur la photo, mais qui vaut aussi le détour ^_^.


Je pense d’ailleurs me laisser tenter par les autres parfums (à force de les voir en photo et d’en parler, je craque !) Et puis, on a jamais assez de crème pour les mains, non?  Même si l’hiver est terminé, il faut quand même continuer à protéger notre peau des agressions extérieures…hum………Qu'est-ce que vous en dites..?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Elfy 23/05/2012 21:01

Merci beaucoup :) Je viens de faire un tour et je suis bien tentée ^^

Elfy 23/05/2012 11:49

Salut ! Tu les commandes sur quel site Internet ? Désolée si tu l'as déjà dit ^^
Super mignon en tout cas, je l'imagine bien chez moi :p

Karo 23/05/2012 20:30



La crème vient du site kpoptown, c'est une vraie merveille !



La Grenadine 17/05/2012 09:28

Totalement d'accord : nos mains ne sont jamais assez protégées. ^^
Et ces petits pots sont vraiment à croquer ! Belle découverte. =)

Karo 17/05/2012 10:28



Merci de cautionner mes achats kawaii - ça déculpabilise :) Du coup, je pense vraiment acheter les trois autres modèles..............



alain 16/05/2012 21:07

les crèmes et les produits tout qui sentent bon, c'est pas mon truc, mais là je t'avoue, le packaging est completement craquant....j'adopte !!

Karo 17/05/2012 10:27



Je te comprends...Mais c'est vrai qu'il y a l'aspect déco aussi ^_^ !



Lae 16/05/2012 10:00

Pousse au crime oui ^^ !!
En fait il faudrait que je pense à dédier un meuble entier à toutes ces mignnonitudes venues d'asie......

Mais on n'en a jamais assez de crèmes pour mains en fait (il en faut pour tous les sacs XD)

Karo 17/05/2012 10:26



Moi aussi je commence à avoir quelques produits cosmétiques kawaii en exposition dans ma salle de bains :)....Dédier un meuble c'est une bonne idée (^_^) !! 


En tout cas, tu as bien raison, i faut une crème pour la mains pour chaque sac - ça me laisse de la marge !!



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton