Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 07:12

Je suis certaine que cela vous est déjà arrivé aussi : un coup de cœur immédiat pour un produit qui vous donne l’envie irrépressible de l’acheter, là, maintenant et tout de suite ! Une folie acheteuse pour certains, un vrai achat utile pour les autres…La finalité est la même : le plaisir de posséder l’objet tant convoité (^_^)


Je ne sais pas pour vous, mais moi je fonctionne souvent au coup de coeur - surtout pour de petits achats…Dernière victime en date de ce ‘craquage’ : un bloc de post-it en forme de panda !

Photos-6 6667

Impossible de résister à ce petit panda qui vous fait les yeux doux, et a l’air de vous supplier de le ramener chez vous ! Et puis, pour seulement deux petit euros, ce serait dommage de se priver

 

Ce set contient deux modèles de 20 feuilles adhésives chacun : d’un côté le petit panda, et de l’autre la feuille verte qui semble lui servir de parapluie/parasol.

Photos-6 6686

 

Autant dire que je ne pourrai jamais utiliser ces post-it…car ils sont tout simplement trop mignons *_*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le veuxxxxxx c'est tout choupi ca
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que j'ai eu plus ou moins la même réaction en découvrant ces post-it : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! " Ce panda est vraiment craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour ! Je viens d'ouvrir une petite boutique en ligne sur Alittlemarket et je voulais passer une annonce pour faire de la pub !<br /> <br /> Hey ! Je m'appelle Gogo et je fabrique des bijoux et accessoires Kawaii, Cyber Goth et Rock ! Venez Faire un tour sur ma boutique ! (。◕‿◕。)<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/gogo_chan-278097.html
Répondre
L
Ooooh, j'adore j'adore j'adore !<br /> Cette petite bouille, méga trop chou. *-*
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment craquant ce petit panda rondouillard - dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres produits à son effigie (j'aurais bien vu des stylos ou des carnets ^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Karo ! C'est vraiment trop mignon mais de toute façon, tu nous présentes que des choses adorables ! J'adore ce petit panda, il est tellement chou !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ^_^<br /> <br /> <br /> Je me doutais que ce petit panda aurait la reconnaissance qu'il mérite :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop mignon, ça doit etre dur d'écrire dessus, de peur de les "gacher" !!
Répondre
K
<br /> <br /> C'est même impossible !! En plus il y en a peu - 20 feuilles de chaque modèle...raison de plus pour les conserver bien soigneusement *_*<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton