Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 06:18

Plus le temps passe et plus les bijoux kawaii se démocratisent : cette saison, au rayon vêtements comme au rayon accessoires, la tendance est aux fruits rouges (cerises, fraises), aux petits nœuds et aux étoiles. Aujourd’hui, on peut donc trouver son bonheur aussi bien via les sites internet des créatrices de bijoux kawaii que dans les enseignes de mode.

 

Premier exemple avec ce sautoir gourmand shoppé chez Promod (!), orné de deux étoiles, une fraise et un cornet de glace.

Photos-3 3996

Sa longueur ajustable permet de le porter plus ou moins long, et ses couleurs illuminent un petit haut de couleur noir !

 

Dans un style plus rétro, et pile poil dans la tendance ‘années 20’, j’ai trouvé sur un site spécialisé en bijoux kawaii ce charmant collier chat.

Photos-3 3998

Le pendentif rappelle la forme des camées, mais ses découpes et sa couleur noire apportent une note à la fois rétro et baroque au bijou ; quant au petit chat, il donne une touche kawaii à ce collier qui est très facile à assortir.

 

Enfin, pour mettre un peu de fun et de kawaii dans mes tenues, j’ai opté pour un sautoir dent (^_^)

Photos-3 3992

Cette petite molaire est vraiment très mimi et m’a fait penser aux aventures des deux célèbres dents de lait, Ickle et Lardee, mises en scène par Inhae Lee, une artiste californienne, dans des photos en situation toutes plus drôles les unes que les autres. Voici le lien vers son blog - ça vaut le détour !

 

Et vous, les colliers gourmands ou kawaii, ça vous tente ? Si oui, rendez-vous très bientôt sur le blog pour la deuxième partie de cet article !

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

petite etoile 31/08/2011 10:03


Oh oui moi jadoreuhhhhhhh, j'ai aussi des bagues et bracelets top kawaii fait par des créatrices parce que sinon en magasins ya jamais ce que j'aime :(


Karo 31/08/2011 20:29

C'est vrai que c'est difficile de trouver des bijoux a son gout :) Et les bijoux de créateurs sont souvent les plus originaux et les plus jolis !

La Grenadine 30/08/2011 21:07


Les Kitty, uniquement des fantaisies. Mais je craquerais surement sur du vrai un jour Hihi.


Karo 31/08/2011 20:26

Je te comprends ..!

La Grenadine 30/08/2011 17:27


Haaa mais bien sûr que je suis pour ! :D
Là j'ai autour du coup une petite assiette bleue et rose, avec une mini fourchette et un noeud accroché à son manche, ainsi que trois coeurs rose en guise de plat. :D

Et puis j'ai adopté depuis longtemps des boucles d'oreilles en forme de biscuit (miam!) ainsi que les bijoux Kitty !

Et j'adore les sautoirs que tu as trouvé !!


Karo 30/08/2011 19:44



Oh il a l'air très sympa ton collier ! J'aime bien les bijoux biscuits aussi, j'aimerais bien me trouver un autre collier avec un oréo accroché en guise de pendentif :)


Et tes bijoux Kitty, c'est du fantaisie ou des vrais bijoux ??



Lottye ♥ 30/08/2011 14:47


AHAHAH ou as-tu shoppé ce collier dents so kawaii ♥
J'aime beaucoup !
++
Lottye


Karo 30/08/2011 19:42



Merci :) !


La petite dent vient d'ebay :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton