Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 06:15

Après Hello Kitty, l’enseigne espagnole de lingerie Oysho persiste et signe dans le domaine du kawaii avec une toute nouvelle collection Kimmidoll ! Au programme, homewear, lingerie et accessoires aux couleurs des célèbres poupées japonaises. Même si mon cœur va résolument plus vers les Momiji que les Kimmidoll, j’avoue avoir été irrésistiblement attirée par cette collection plutôt sobre et classe dans les tons noir, blanc et mordoré.


Je me suis donc laissée tenter par une très jolie trousse de toilette noire en matière satinée, au look chic et kawaii à la fois…

Photos-3 4384

Bien que j’en compte déjà plusieurs dans les placards de ma salle de bain, je n’ai pas pu résister : le format est très pratique et offre une grande contenance, la matière et les motifs sont très originaux...et grâce à ce nouveau modèle, je pourrai alterner entre mes différentes trousses de toilette kawaii pour ne pas les abîmer (je sais, toute excuse est bonne….) Seul petit bémol, son prix un peu élevé (19€), mais il faut savoir se faire plaisir  ^_^ !

Photos-3 4387

 

Si vous avez aimé cette trousse, le reste de la collection vous plaira peut-être. Voici donc une sélection de mes articles préférés parmi la collection Kimmidoll : un débardeur, des petites limes à ongles, et un tee-shirt.Sans titreCrédits photos : Oysho


Qu'est-ce que vous en dites ? Vous craqueriez pour la trousse, la lingerie ou le homewear Kimmidoll ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Rigogrif 30/01/2015 19:24

Bonsoir, savez-vous ou est-ce que je peux acheter la trousse de maquillage noir qui ce trouve sur votre blog? car malheureusement c'est un ancien modèle et impossible à trouver :'(. Merci beaucoup
et merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Miawka 20/10/2011 10:56


J'ai découvert cette collection dans la boutique où je travaille sur Paris et qui propose pas mal de choix sur cette collection. C'est adorable !


Karo 21/10/2011 17:24



Tu travailles chez Oysho ? Veinarde :)



Yummy Lily 05/10/2011 20:12


Je craquerais sans hésitation pour la trousse, elle est trop belle ♥ Je suis dans ma période "j'ai envie de m'acheter toutes les Kimmidolls qui croisent mon chemin" donc du coup ça n'aide pas :)


Karo 05/10/2011 20:19



Hi hi, je comprends....Comme les Kimmidoll Swarowksi :) ?.... Les Kimmi Junior sont très mimis aussi, tu as déjà testé ? J'en ai une, il faudrait d'ailleurs que j'en parle sur le blog (^_^)



Tamagochan 05/10/2011 09:54


Ok, j'avoue.... je vais craquer!!!


Karo 05/10/2011 20:17



Hi hi, je le savais - on est toutes faibles face au kawaii :)



virginie 05/10/2011 08:44


J'aime bien le tee-shirt ! J'ai aussi quelques accessoires Kimmidoll (porte-monnaie ...)


Karo 05/10/2011 20:17



Moi j'ai plusieurs poupées, des petites, moyennes et une de grande taille... et un porte-clé :) Et aussi une Kimmi Junior, elles sont mimis comme tout ^_^


Bref..Kimmi addict :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton