Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 06:20

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous annoncer le retour sur le blog de Chococat, le célèbre petit chat noir crée par Sanrio. Sa grosse tête, son petit corps, et son léger strabisme en font un personnage attachant qui mériterait d’être sous les feux de la rampe (^_^) Malheureusement entre ses deux chatons super stars, Sanrio a choisi, et c’est Hello Kitty qui tire toute la couverture sur elle…Mais c’est sans compter le potentiel come-back de Chococat, puisque j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai aperçu une toute nouvelle ligne de produits à son effigie en magasin ! Et même si la collection est majoritairement dans les tons roses, j’ai quand même réussi à trouver quelques objets à mon goût…

 

Tout d’abord, ce joli porte-clés...

Photos-5 5524

Il est un peu gros (5 cm de hauteur), je vais donc l’utiliser comme figurine !

 

J’ai aussi craqué pour un set de gommes miniatures aux couleurs pastel…

Photos-5 5520Bien évidemment, je les garde sous blister pour la collection ^_^

 

Et un stylo bille noir agrémenté d’un strap avec un mini Chococat - plus approprié en déco de porte-clés cette fois-ci ^_^

Photos-5 5522

 

Pas de doute, Chococat est bel et bien de retour car cette collection est signée 2012 ! Pour le bien de la communauté, je m’engage donc à suivre de très près le petit chat brun et à vous informer sur toutes les nouveautés le concernant – c’est pour la bonne cause *_*.........

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alain 01/06/2012 09:03

perso, j'ai découvert chococat l'année dernière avec un petit porte monnaie de sa grosse tête !! Et je préfère de loin ce félidé....même si je ne déteste pas HK

Karo 02/06/2012 09:44



mdr..Tout pareil, je préfère nettement la bouille de Chococat, même si je ne renie pas HK pour autant (c'est la pionnière du kawaii, ne l'oublions pas :) !)



La Grenadine 30/05/2012 16:58

J'adore ton porte-clef ! *-*
ça fait un moment que je veux me trouver un ou deux trucs Chococat car je n'en ai pas un seul !

Karo 02/06/2012 09:43



Moi aussi !! Il est un peu gros lol, mais tellement mimi :)...Tu devrais regrader sur ebay si tu chrches du Chococat, il n'y a quasiment que là qu'on peut trouver des objets à son effigie sur le
net..C'est bien dommage ! Tu me diras ce que tu as trouvé !



Lae 30/05/2012 12:09

alors ça c'est chou comme tout !! ça fait une jolie collection aussi !!

Karo 02/06/2012 09:41



Je crois bien que je préfère Chococat à Hello Kitty -  il est trop craquant !



frootloops 30/05/2012 10:23

j'adore chocolat ^^ et les petites gommes sont juste super cute

Karo 02/06/2012 09:40



Oui, il est trop mimi !!! C'est vrai que les gommes sont variment craquantes - impossible de les utiliser c'est sûr !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton