Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:05

Nouvelle acquisition douillette pour passer l’hiver bien au chaud : deux paires de chaussettes trouvées chez Oysho, enseigne de lingerie et homewear en passe de devenir un haut lieu du kawaii ^_^ !

 

Honneur aux félins avec cette jolie boîte qui reproduit à merveille la bouille d’un chat, oreilles et moustaches comprises.

Photos-4 4895

Elle abrite une paire de chaussettes grises en coton très confortables pour rester à la maison. Même si les chats ont plus des têtes de souris que de matous, je trouve ce modèle très réussi et le moins qu’on puisse dire, c’est que la boîte m’a bien tapé l’œil (^_^)

Photos-4 4897

 

Deuxième modèle, vendu cette fois-ci sans boîte, ces chaussettes hautes aux motifs sushi et panda !

Photos-4 4899Elles sont en polaire, et renforcées d’une semelle antidérapante avec des grips en forme de petits cœurs. Je les définirais comme des sortes de chaussettes chaussons, parfaites pour trainer à la maison là aussi ^_^ Et les motifs sont tellement mimi !

 

Me voilà donc parée pour l’hiver ! Et vous ? Equipées en chaussettes kawaii ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Mamzeldree 25/01/2012 17:01

J'adore aussi ! Ahah :)

Karo 25/01/2012 20:13



Quel enthousiasme :) Ca fait plaisir lol


J'ai eu presque la même réaction en voyant ces chaussettes : " hiiiiiiiiiiiii "



Kay 10/01/2012 22:48

J'aime beaucoup le modèle avec le panda. J'espère qu'il y aura un bon début de soldes à Osyho demain xD

Karo 14/01/2012 15:07



Oui, le modèle sushi panda m'avait vraiment fait craqué ! 


Sinon, les soldes valent le coup chez Oysho, j'ai commandé un ensemble à -50% sur internet, les frais de port sont gratuits si tu te fais livrer en boutique ( c'est mieux pour éviter la foule
^_^) 



misschocoreve 06/01/2012 16:03

je veux bien les chaussettes chats :)

Karo 08/01/2012 11:33



Ce sont mes préférées parmi les deux :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton