Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 06:00

Souvenez-vous de Chocopa, le petit panda gourmand créé par la firme japonaise San-X. J’avais craqué pour un porte-téléphone en forme de peluche à son effigie – un objet hautement kawaii mais un peu difficile à transporter tous les jours dans un sac à cause de sa taille (^_^) J’ai donc trouvé un objet plus utile et plus pratique à transporter, un carnet de notes à spirales.

Photos-5 5594

 

Impossible de résister à ses petits imprimés kawaii qui mélangent mini pandas (Chocopa en blanc, et Kuma et marron) et petits pois multicolores.

Photos-5 5597

On retrouve ces motifs tout au long des pages, ainsi qu’une question récurrente, qui appelle à une réponse simple : 'do you like chocolate' ?  Difficile de ne pas avoir envie de se jeter sur une tablette de chocolat juste après !

 

Et grâce à ce carnet je sais maintenant quel est le secret de bien-être de Chocopa : un bon mélange de lait et de chocolat en tablette, car comme le dit si bien notre ami panda : ‘No chocolate, no life’ !!

Photos-5 5596

 

Une phrase qui me convient bien : la vie serait tellement triste sans chocolat – et sans tous ces objets kawaii !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ceciloune 03/03/2013 14:20

Jadore ce petit carnet sympatoche comme tout !
craquage pour les panda mais ceux la : irresistible ! me suis acheté un bloc note aussi =)
tro mimi pour laisser un tit mot dans une belle lettre jadore se cahier =)

Karo 03/03/2013 16:25



Merci :) Je susi une grande fan des pandas moi aussi, alors difficile de résister à ce genre de petits objets utiles et mignons ^_^



lydie 24/06/2012 14:53

salut,

je t'avais parlé il y a quelque temps d'un parfum panda chez douglas apres moult recherches je me suis aperçus que jeme trompais de magasin!!!
c'est chez nocibé! je fais trop les magasins!!

http://www.nocibe.fr/coffret-billie_81967.p.html

Karo 24/06/2012 19:28



Hello !! Pas de soucis, je voyais tout à fait de quel parfum tu voulais parler ^_^ Malheureusement, des parfums kawaii, il n'y en a pas des tonnes, snif snif..Ils sont en vente chez Sephora
aussi..un vrai pousse au crime 0_0 !



alain 15/06/2012 09:08

encore un personnage que je ne connaissait pas...Dis donc tu en a des carnets, les utilise tu?

Karo 18/06/2012 20:30



Euh....comment dire, il est vrai que j'ai pas mal de carnets...certains me servent et d'autres restent des reliques - trop beaux pour être utilisés !! Ce modèle en fait partie !



Jessica 15/06/2012 08:59

Tiens le comm' précédent n'est pas passé en entier on dirait... Je disais que cette collection était vraiment sympa

Karo 18/06/2012 20:29



Avec un peu de retard - ton commentaire a effectivement été coupé ( overblog grrrrrrrrrrrrrrr)



Jessica 15/06/2012 08:56

Il est trop chou ce carnet et ce petit Chocopa ! J'aime beaucoup ce personnage

Karo 18/06/2012 20:28



Chocopa a un tel capital kawaii...Impossible de lui résister !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton