Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 06:20

Une nouvelle venue a rejoint ma collection de jouets design Tokidoki : il s’agit d’un modèle de la famille des Cactus Friends, un petit chat appelé Carina...

Photos-5 5467

Comme tous les autres personnages créés par Simone Legno, les Cactus Friends ont une histoire qui justifie leur apparence…piquante ^_^ ! Leurs pics constituent en fait une armure contre le monde extérieur, un univers inconnu qu’ils perçoivent comme froid et dangereux. Les Cactus Friends sont donc de petits êtres à la fois fragiles et forts, puisque comme les vraies plantes, ils résistent aux conditions les plus extrêmes - n’oublions pas que le cactus peut survivre à la sécheresse....


Voilà pour la parenthèse botanique et historique ! Revenons-en maintenant à notre félin-cactus (^_^)

Carina est une petite chatte blanche dont le corps est recouvert d’épines aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Photos-5 5466

La demoiselle est également très coquette, puisqu’elle porte même une petite barrette en forme d’arête de poisson ^_^

 

Faite de vinyle, elle mesure 5 cm de haut et est vendue dans une ravissante boîte parsemée d’illustrations de l’artiste italien – so cute !!

Photos-5 5464

 

L'arrivée de cette petite nouvelle m’a donné envie de faire une photo de groupe avec l’ensemble de ma collection Cactus Friends par Tokidoki ! De gauche à droite, voici donc Sandy cosplayée en Hello Kitty, le chat Carina, et les chiens : Polpettina (en rose) suivie de deux miniatures, Bastardino en vert et Malandrino en gris.

Photos-5 5471Une jolie famille, non (^_^) ?

 

Et vous, quels sont vos derniers achats en matière de jouet design ? Vous aussi, vous craquez pour les cactus revisités par Tokidoki ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Art toys
commenter cet article

commentaires

expert deco et mobilier 24/01/2013 14:12

C'est mignon et très pratique !

La Grenadine 17/05/2012 09:30

Très jolie famille ! Tes figurines sont archi cute.
Moi je commence à avoir envie de me laisser tenter par un pinceau Tokidoki chez Sephora ! haha.

Karo 17/05/2012 10:30



Merci :)


Comme je te comprends pour le pinceau Tokidoki !! Ceux pour les yeux sont top, qualité extra - même si j'ose à peine m'en servir...Je crois qu'il en existe un gros, pour le blush ou la poudre (je
dis ça, je dis rien....:))



alain 15/05/2012 18:50

mon dernier achat, sont 4 figurines Momiji ( une promo chez mon revendeur a Brest ) dont le " I dont care bear" un ours vampire

Karo 17/05/2012 10:24



Oh super !! Je vois tout à fait celle dont tu parles !! Elle est très chouette, en plus si tu as eu une promo pour 4 modèles, tu as eu une sacré veine :) J'adore les Momiji, je les trouve
vraiment plus joliss que les Kimidoll...Plus colorées, plus modernes, plus kawaii ^_^ !



alain 15/05/2012 18:48

j'adore !!! Décidément il faut que je passe une commande chez artoyz moi .......

Karo 17/05/2012 10:22



Oui, tu devrais.....ils ont plein de choses très chouettes !



Lae 15/05/2012 11:28

Ohhh je ne connaissais pas du tout !!! merci pour la découverte ^^ !!

Je trouve ça fun mélanger du kawaii avec un peu de piquant !!

Tu dois avoir une sacré collection n'empêche, tu peux tout ranger chez toi ?? XD (oui j'ai des questions existentielles parfois lol) !!

Karo 17/05/2012 10:21



De rien, le blog est là pour ça !! C'est vrai que je commence à avoir une sacré collection, mais c'est une déco de salon par la même occasion:)....J'ai une vitrine et quelques étagères dédiées à
mes jouets ^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton