Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:14

Le 1er janvier 2012 approche à grands pas, et qui dit nouvelle année dit calendrier ! J’ai déjà un très joli calendrier mural Gorjuss (photo ici), qui reste chez moi, accroché dans mon salon, mais il me manquait un calendrier de bureau, pour apporter une petite touche kawaii à mon espace de travail ^_^ Et qui d’autre que Rilakkuma pour égayer un bureau ?

Photos-4 4814

Grâce à ses spirales et son petit chevalet, le calendrier se tient droit comme un I sur un bureau, et on peut tourner ses pages sans avoir peur de les abîmer (^_^)


Il contient une page par mois, et de petites illustrations de Rilakkuma, Kiiroitori, et Korilakkuma – discrètes mais efficaces !

Photos-4 4817

Un objet de déco mignon et utile à la fois


Et vous, avez-vous déjà trouvé votre calendrier de bureau 2012 ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Petite étoile 18/12/2011 20:12

Oh ca oui, c'est une affaire en plus hihi!!

petite etoile 17/12/2011 13:08

Oh la ben... je l'ai achetéééééééééééééé :D hihi

Karo 18/12/2011 11:13



Hihi, tu as bien fait !! En plus le prix est franchement abordable (moins de 10 euros si ma mémoire est bonne), une bonne raison de plus pour craquer ^_^



petite etoile 15/12/2011 13:54

Oui j'ai deux calendriers également, un pour mon bureau dragon et un autre plus girly pour la cuisine. Mais je veux celui laaaaaa :D hihi tu déniche tout ce que j'ai envie de m'acheter toi :)

Karo 17/12/2011 10:01



LOL Moi je n'ai pas calendrier dragon, ça doit être sympa comme tout ! Si tu cherches du Rilakkuma, vas faire un tour de sur ebay, tu verras qu'il y a plein de choses !! Et puis jamais deux sans
trois hi hi, il te faut un autre calendrier...^_^



alex 15/12/2011 08:19

bonjour, j'adore. Où peut-on le trouver ?
merci
bonne journée

Karo 17/12/2011 10:00



Bonjour Alex ! J'ai acheté ce petit calendrier sur e-bay, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le site...^_^



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton