Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:20

Qui dit nouvelle année dit calendrier…Dès les premiers jours de janvier, je me suis mise à la recherche d’un calendrier qui pourrait remplacer le modèle Gorjuss qui trônait sur l’un des murs de mon salon. Et la tâche n’a pas été facile, car l’offre est plus réduite qu’elle n’y paraît ! Il faut dire que j’avais mes exigences : je cherchais un calendrier de petite taille, mural, et sur un thème kawaii bien sûr (^-^)


C’est finalement sur EBay que j’ai trouvé mon bonheur avec ce calendrier Little Twin Stars en provenance direct du Japon, qui mélange anglais et japonais.

Photos-6 6590

Un objet collector donc

 

Dans les tons pastel, il met en scène nos amis Kiki et Lala dans un paysage enchanteur parsemé d’îlots cotonneux, d’étoiles, et d’arcs en ciel.

Tous les mois sont donc prétextes à des nouvelles illustrations : gourmandes, comme la dégustation de thé et gâteaux (en forme d’étoiles), ou la chasse aux œufs de Pâques cachés dans les nuages pour le mois d’avril..

Photos-6 6592

 

Egalement rêveuses, avec des balades à dos d’étoile ou des séances de balançoire improvisées entre les nuages...

Photos-6 6593

Bref, on nage en plein kawaii et pleine guimauve, mais moi ça me plaît bien ^_^ !

 

Seul le mois de décembre se révèle un peu plus sombre avec un ciel nocturne…mais étoilé of course !

Photos-6 6594

 

Un objet fidèle l’univers des Little Twin Stars que je suis ravie de pouvoir observer pendant un an ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à me trouver un autre calendrier, pour le bureau cette fois-ci – mais là aussi, mes exigences étant ce qu’elles sont…je cherche encore ! Si vous avez des tuyaux, je suis d’ailleurs preneuse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

linosqui 15/01/2013 10:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il me le FAUT!!! Je suis fan de Little Twin Stars, il est trooooop beau!!!!!
J'suis verte de jalousie ;)

Karo 19/01/2013 12:57



Hi hi :) Je l'ai acheté sur Ebay - il doit y encore en avoir... ^_^



lydie 15/01/2013 09:49

j'en ai un avec des petits chats acheté à l'espace culturel de leclerc, il y a des kimmidol aussi sinon si tu as le temps je te mets quelques liens:

http://livre.fnac.com/a4415257/Annelore-Parot-Le-calendrier-2013-kokeshi?Origin=CMP_CIAO_LIVRES&ectrans=1

http://fr.dawanda.com/product/36039737-2013-Calendar-Magnet---Kawaii-Kokeshi

http://www.renaud-bray.com/Papeterie_Produit.aspx?id=1296314&def=Calendrier+2013+Kimmidoll%2C732295676

voila bonne journée

Karo 19/01/2013 12:56



Merci pour ces liens !! Oui j'ai vu le calendrier des Kokeshis, il me tenterait carrément si il était plus petit - malheureusement avec sa taille actuelle, il ne tiendra pas sur mon bureau
:) Pareil pour le Kimmidoll..snif



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton