Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 07:27

Mis à part le maquillage Tokidoki Sephora et quelques sticks à lèvres Sanrio, les cosmétiques kawaii ne sont pas ma tasse de thé. Mais à chaque fois, c’est plus fort que moi, je ne peux pas résister à l’appel du kawaii, et pour le bien de la communauté, je me dois de tester ces produits qui m’appellent de leur petite voix «essaie-moi, essaie-moi !» (^_^) Je me suis donc dévouée pour tester un produit pour le corps cette fois-ci, une boule de bain My Melody parfumée à la pêche.

Photos-4 4892

 

A première vue, rien d’exceptionnel...mais c’est sans compter la transformation qui s’opère quand on plonge la grosse boule de bain rose dans l’eau...Non seulement l’eau du bain se colore et se parfume à la pêche, mais la boule se dissout comme un comprimé effervescent pour laisser apparaitre une petite figurine My Melody ! Pour un meilleur rendu, la photo que vous voyez ici est celle du site internet sur lequel j’ai acheté cette petite merveille ^_^

301-113758 2 LRG

Crédit photo : Strapya World

 

Et voici maintenant la figurine en plastique de 2 cm cachée dans ma boule ! 

Photos-4 4901

Il s'agit du modèle rose, mais il existe 5 autres couleurs à collectionner (rouge, jaune, orange, vert, et bleu) et également des variantes Little Twin Stars et Hello Kitty…

 

Vous l'avez compris, il s'agit plutôt d'un gadget que d'un vrai produit de bain. Même si l'odeur est assez agréable, la texture de la boule de bain est un peu bizarre et j'ai donc décidé de faire le test dans mon lavabo plutôt que dans une baignoire ^_^ Mais je ne suis pas déçue, car je ne savais pas qu'une vraie figurine était cachée dans la boule en la commandant sur internet ! 

Verdict : un produit à acheter seulement si vous êtes fans de kawaii et des Kinder Surprise (^_^)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Karo - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

La Beauté de Lâm 10/03/2012 12:08

J'adoooooore le concept !!! moi aussi je veux une petite figurine surprise !!!

Karo 11/03/2012 11:34



Oui, c'est vraiment rigolo ! Il n'y a vraiment que les Japonais pour inventer ça ^_^ !



Missty 05/01/2012 18:21

On retombe en enfance avec toutes tes trouvailles et c'est tellement bon! Sur quel site as tu trouver ce kinder surprise effervescent?

Karo 06/01/2012 13:50



Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette boule de bain a du succès :) Je l'ai acheté sur un site qui s'appelle Strapya World, une vraie mine d'or kawaii !



Alyzy 05/01/2012 10:41

C'est tout mignon, où est-ce qu'on peut l'acheter?

Karo 06/01/2012 13:49



J'ai acheté cette boule de bain sur le site strapya world, un site chinois (mais qui est rédigé en anglais). J'ai commandé plusieurs fois, et j'ai toujours reçu mes articles rapidement et sans
frais de douanes à payer. (^_^)



lily's treasures 05/01/2012 08:57

Je l'achèterais évidemment juste pour la figurine hihi

Karo 06/01/2012 13:47



Nous sommes d'accord :)



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton