Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 06:19

Aujourd’hui, place à ma dernière trouvaille en date dans la catégorie des objets utiles et mignons : des bougies ! Ces bougies pas comme les autres m’ont d’abord tapé dans l’œil à cause de leur packaging, puisqu’elles sont présentées dans de petites boîtes en métal aux motifs très kawaii : au choix, un cupcake ou un arc-en-ciel...

Photos-3 4198

Ce qui fait d’elles de jolies décorations de salon ^_^


Mais ce n’est pas tout ! Leurs senteurs sont très originales, et j’ai donc pu choisir deux bougies complètement différentes. Le modèle cupcake libère un parfum gourmand qui mêle noix de coco, cake et crème de vanille (miam) ; dans un autre registre, la bougie Sora, qui veut dire ciel bleu en japonais, diffuse une odeur fraîche et légère agrémentée d’une touche de fleur de coton…

Photos-3 4200

 

Petit plus non négligeable, ces bougies sont artisanales et contiennent du soja à la place de la paraffine, ce qui leur permet de brûler deux fois plus longtemps et de ne pas relâcher de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Des bougies kawaii et green en même temps, que demander de plus ?

 

Et vous, les bougies au soja, ça vous tente ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

petite etoile 27/09/2011 10:21


Oh cest vraiment super des bougies au soja jadore :)


Karo 27/09/2011 20:00



Une bonne trouvaille kawaii ^_^



Flora 23/09/2011 07:46


J'aime beaucoup!
Ou est ce qu'on peut les acheter ? Et combien ça coûte ? :)


Karo 23/09/2011 20:01



Ces bougies viennent d'un site web américain qui s'appelle Hip Hop Candy, les bougies ne coûtent que quelques euros..^_^



Trucs Déco 20/09/2011 15:57


l'idée est sympa pour les senteurs et les composants mais perso je n'aime pas trop cet emballage en métal :)


Karo 23/09/2011 19:59



Le llok est assez sobre, et en même temps il y a une petite touche kawaii - moi j'aime bien, mais il en faut pour tous les goûts !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton