Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 11:00

Me voilà de retour sur le blog pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2014 ! Que cette nouvelle année voie tous vos souhaits et projets se réaliser, et qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur et d’amour !

Et pour démarrer cette nouvelle année sous le signe du kawaii, j’ai choisi quelques illustrations inédites dénichées sur internet, qui je l’espère vous plairont. J’y vois dans chacune une signification particulière, importante pour bien commencer l'année (^_^)

 

Laissez-moi vous présenter un petit panda créé par un collectif de designers américains, et qui porte le joli nom de Lil’Panda (comptez-sur moi pour suivre son actualité en 2014 ).

lilpanda-Happy-New-Year-2013

Cette illustration réunit deux éléments que j’affectionne tout particulièrement : les pandas et la cute food, puisque selon moi, Lil’Panda fait de la batterie sur des marshmallows (^_^)

J’ai peut-être trop d’imagination, mais une chose est sûre, cette nouvelle année sera rythmée par de beaux projets et de belles surprises ! 

 

 

Un peu de douceur et de tendresse en 2014 avec cette jolie carte de saison, réalisée par ‘Capippuni’, un illustrateur très doué, et amateur de kawaii qui gagne à être connu (et pas seulement parce que c’est un homme ^_^)

happy new year 2014 by cappippuni-d6znbci

J’ai découvert ses œuvres et plus particulièrement ses petits personnages tout mignons sur Deviantart. Si vous voulez voir ses autres créations, c’est ici !

 

 

Et pour finir, je ne pouvais pas passer à côté de Rilakkuma et ses BFF du clan San-X pour représenter l’amitié : Korilakkuma l’ours blanc, Mamegoma le petit phoque...

Happy-New-Year-1

...Sans oublier la grenouille Kerori, et les deux petits cochons Monokuro Boo.

Tous nous promettent une bonne dose de fun pour 2014 !

 

 

Belle journée à tous, et rendez-vous sur le blog dans quelques jours pour découvrir mes (nombreux) souvenirs de Thaïlande (^_^) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
meilleurs voeux!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lydie, bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton