Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:23

Aujourd’hui, c’est le 4 juillet, jour de l’Indépendance aux Etats-Unis : c’est aussi mercredi, le jour de l’épicerie kawaii ! Un timing idéal pour vous faire découvrir une célèbre marque américaine de confiserie : Jelly Belly.

 

Les Jelly Belly sont des bonbons colorés en forme de fève,  fourrés à la gelée. Ils ont été créés dans les années 70 et ont depuis été déclinés en plus de 50 parfums, parfois classiques et souvent insolites : soda, guimauve grillée, cannelle, pop-corn, poire, mangue, ou encore pina colada et daiquiri aux fraises…Je m’arrête là car la liste est longue (^_^) ! Ces petits bonbons sont donc une invitation au voyage et à la gourmandise. Mais pas seulement ! Et c’est là où la magie du kawaii intervient

Photos-5 5665

 

Notre amie Hello Kitty s’est rapidement retrouvée associée à la marque, la preuve avec ce joli paquet qui propose un assortiment de bonbons de couleur rouge et rose, aux parfums sucrés et fruités : sucre candy, pomme rouge, cerise, bubble gum et cheescake à la fraise.

Photos-5 5673

Miam !

 

Seul regret, on ne retrouve pas la tête d’Hello Kitty sur ces bonbons – un détail qui aurait fait toute la différence ! Mais cette petite déception disparait une fois arrivé le moment de la dégustation. Les bonbons sont tous très bons et l’arôme bien présent en bouche sans être trop chimique. Ma préférence va pour le parfum sucre candy, un vrai régal ^_^ !

Photos-5 5669J'oubliais le principal, chaque bonbon ne contient que 4 calories ! De quoi déculpabiliser ^_^


Et vous, vous connaissez les bonbons Jelly Belly ? Vous en avez déjà goûté ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alain 04/07/2012 20:32

je ne connais pas du tou! on t ils la même consistance que les dragibus ???

Karo 07/07/2012 10:37



Hé hé..on dirait des dragibus, mais ils n'ont pas du tout la même consistance - plus proche de la gelée ! 



lily's treasures 04/07/2012 07:31

ça fait des années que je connais et que je pratique, pour être une fan de l'angleterre et de tout ce qui tourne autour. Par contre, j'apprécie les goûts et les couleurs, mais ça reste gélatineux,
et pas toujours agréable en bouche. J'adore les mixer pour découvrir un autre goût. Super avec Kitty, je n'avais jamais vu ! BOnne journée,

Karo 04/07/2012 20:18



Je comprends ce que tu veux dire pour le côté gélatineux - c'est sûr, il faut aimer...Les variétés présentes dans la boîte Hello Kitty sont en moyenne très bonnes, sauf la cerise - mais il faut
dire que je n'aime pas tout ce qui est dérivé du fruit, la saveur est souvent trop chimique - c'est donc une affaire de goût ^_^ !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton