Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:21

C’est avec grand plaisir que je consacre aujourd’hui un article à l’artiste Charuca, porte-parole du kawaii en Espagne. Ses œuvres et les produits dérivés qui en sont déclinés se font rare en France, mais heureusement, internet est là ! C’est sur la toile, sur le tout nouveau site de Charuca (un futur e-shop ??), que j’ai acheté ce magnifique set de 19 stickers 3D de différentes tailles, qui peuvent à la fois servir de déco d’intérieur ou encore donner une touche kawaii à des objets du quotidien.

Photos-3 4331

 

Premier exemple d’utilisation avec les petits stickers ; je cherchais à customiser mon nouvel agenda que je trouvais trop banal...Un petit sticker Charuca sur la couverture, et hop, mon agenda violet est subitement devenu plus attractif ^_^

Photos-3 4336

 

Autre utilisation, cette fois-ci avec un sticker de plus grande taille que j’ai apposé sur mon frigo ; ou comment donner une touche kawaii à sa cuisine de manière discrète – mais efficace !

Photos-3 4342

 

La planche de stickers est vendue 4,99 € + 2,80 € de frais de port, le tout envoyé et réceptionné sous 5 jours car l’envoi est fait d’Espagne ! Si vous êtes tentées, cliquez ici (^_^)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Grenadine 03/10/2011 12:25


Ils sont excellents ces stickers !!


Karo 03/10/2011 20:00



J'aime beaucoup Charuca, je suis contente d'avoir un peu de son univers sur mon frigo hi hi :) Ca change tout !



Arisa 30/09/2011 18:40


Super le concept de ce blog en tout cas. Ca doit etre genial de travailler dans le marketing des produits pour enfants :)


lily 30/09/2011 17:45


j'adore ^^


Karo 01/10/2011 12:01



moi aussi ! ^_^



misschocoreve 30/09/2011 07:28


c'est mimi :)


Karo 01/10/2011 12:00



Du kawaii dans toute sa splendeur :) !



Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton