Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 06:14

Dans la famille des boîtes utiles et mignonnes, je demande la boîte en plastique kawaii ! Une bonne alternative aux boîtes en plastique transparent qui se suivent et se ressemblent...Seul inconvénient, ces boîtes kawaii ne passent pas au micro-ondes, mais leur matière solide et hermétique permet d’autres nombreuses utilisations !

 

Les placards de ma cuisine referment deux jolies boîtes rouge à l’effigie d’Hello Kitty,  en hommage aux origines du petit chat blanc – je sais, je radote :)

Ce premier modèle peut être utilisé en complément d’une boîte à bento, pour transporter un goûter, quelques fruits, ou encore un sandwich.

Photos-3 4172

Sa fermeture à clipse est très pratique et permet de conserver les aliments ‘en état’ pendant le transport. Et son petit format est adapté à n’importe quel sac à main !

 

Deuxième modèle, plus sédentaire cette fois-ci, dont je me sers pour conserver mes gâteaux apéritifs favoris - sur lesquels je me jette tous les soirs en rentrant du travail 

Photos-3 4164


En plus d'être utiles et pratiques, ces deux boîtes passent au lave-vaisselle sans encombre ! Et avouez qu’elles sont carrément plus jolies que les Tupperware de mamie...  ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop choux ici nana en a une HK mais metalique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Oh ! Elle doit être super belle ! Veinarde ^_^
P
<br /> Rooooo gourmande de biscuis apéritif :D j'adore cest trop kawaii les tites boites :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Oui elles sont chou :) je ne m'en lasse pas !

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton