Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 06:11

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas déclenché l’alerte kawaii...Aujourd’hui, cette alerte est plus que jamais justifiée, car il y a vraiment des produits à côté desquels on ne peut passer ;  et celui dont je vais vous parler fait partie de cette fameuse liste des must-have kawaii !

1.Premier critère - fondamental : la rareté. Plus un objet est disponible à grande échelle, moins il devient intéressant, c’est bien connu *_* Et quand on est atteint de collectionnite aiguë comme moi, c'est un vrai plaisir d’arriver à dénicher un objet édité à seulement quelques exemplaires dans le monde (^_^)

2.Second critère - pas des moindres : le degré de ‘kawaiitude’ ! Désolée pour le néologisme, mais vous m’aurez comprise : si cet objet, en plus d’être rare, atteint des sommets sur le baromètre du mignon, alors dans ce cas il ne faut plus hésiter et foncer !

C'est bien évidemment ce que j'ai fait quand je l'ai vu..


Et l’objet du délit n’est autre qu’un mimi Pochi, un petit porte-monnaie en silicone de la marque japonaise p+g design, dont le concept a eu tellement de succès qu’il fait malheureusement l’objet de nombreuses copies (de qualité médiocre ceci étant...)

Mais ce qui rend ce mimi Pochi digne d’une alerte kawaii, c’est avant tout sa customisation, car le porte-monnaie est à l’effigie d’Hello Kitty !  Photos-7 7142

 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’hommage est (ultra) fidèle : d’abord la couleur blanche, puis les oreilles du matou, les yeux, moustaches et nez, sans oublier LE détail qui fait toute la différence : le célèbre petit nœud rouge !

Photos-7 7143

 

Un modèle labellisé Sanrio qui est venu rejoindre ma collection de mimi Pochi, en tant que troisième du nom, après le Pochi Panda et le modèle chat noir ^_^

Photos-7 7144

Et oui, je suis bien équipée...*_*

 

Mais c'est surtout pour faire honneur à la célèbre règle du ‘jamais deux sans trois’ que j'ai acheté ce modèle - voui voui

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mako 13/07/2013 22:41

Heureusement

Mako 11/07/2013 21:54

Tu as arrête ton blog?

Karo 13/07/2013 16:02



Merci pour ton petit message.


Je suis pas mal prise par mon travail en ce moment, et j'avoue ne plus avoir le temps/le courage d'écrire le WE après des semaines très bien remplies....Je pars en vacances dans quelques jours,
donc le blog va continuer à être en pause, mais je compte bien revenir à la rentrée ^_^ !



Coline 17/06/2013 09:26

C'est trop mignon !

Bon début de semaine :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton