Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 06:10

Cela faisait quelque temps que je n’avais pas déclenché l’alerte kawaii, mais aujourd’hui, l’heure est venue de vous informer d’une nouvelle importante : Keroppi, la petite grenouille star créée par Sanrio, a débarqué dans les magasins de lingerie Oysho !


L’enseigne espagnole, qui lance régulièrement des collections Hello Kitty, a cette fois-ci décidé de rendre hommage à un autre personnage Sanrio qui se fait malheureusement si rare en France ! Le geste méritait donc d’être salué (^_^)

tumblr m8rd3vsipH1rcjsnoo1 500 bis

Au programme, une gamme de homewear dans les tons beige, composée de tee-shirts, shorts et pantalons ; il ne manquait plus que les accessoires, mais malheureusement, pas de trousse de toilette en vue ...Parmi cette toute nouvelle collection, j'ai sélectionné trois produits qui me plaisent particulièrement..


Ce tee-shirt, qui a l’air d’être confectionné dans une matière assez légère et agréable à porter.

1895792720 2 3 2

J'aime beaucoup sa coupe un peu ample.


Et il irait d’ailleurs très bien avec le petit short assorti !

0321792720 2 3 2

Plutôt mimis ces imprimés grenouille, non ?

 

Enfin, Oysho a même pensé à réunir Hello Kitty et Keroppi sur ce pantalon !

0334792720 2 3 2

Une belle rencontre ^_^

 

Mon avis (qui n'engage que moi:)) : cette collection apporte un peu de nouveauté et de fraîcheur aux lignes sous licence Oysho : on retrouve en effet très (trop) souvent des produits Mickey ou Minnie, et jusqu’ici leurs collections Hello Kitty, même si elles sont globalement assez réussies, font complètement l'impasse sur les autres personnages Sanrio. L'enseigne a donc fait un grand pas en avant..Mais à quand une collection Chococat ?? !

Et vous, quel personnage Sanrio aimeriez-vous retrouver chez Oysho ?

 

Crédits photos : Oysho

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kim 30/08/2012 19:32

Oh c'est super sympa, j'irai voir

Karo 30/08/2012 21:41

Ça vaut le détour, la collection est sympa comme tout !

Tamagochan 30/08/2012 09:07

aaaargh j'y cours!!! Je n'ai jamais été fan de Hello Kitty, mais Keroppi j'adoooore!

Karo 30/08/2012 21:40

Oui, vive les grenouilles ^_^ !!

La Grenadine 30/08/2012 09:05

Oh oui, Chococat !
Et les LTS ?! :D
Dommage pour le manque de trousse de toilettes, ça aurait été chouette ! Surtout qu'un Oysho doit bientôt ouvrir à Lyon. Trop hâte !!

Karo 30/08/2012 21:40

Roh oui, les LTS !!! Je les avais oublié ^_^ J'ai vu ta commande strapyaworld, elle est top !! Sinon, j'espère que ton oysho ouvrira vite - tu vas y passer du temps, crois-moi ^_^

Contact

Présentation

  Pourquoi ce blog ?


J’ai créé le blog Karo, Kawaii and Co en février 2011, pour partager ma passion pour la culture kawaii. Véritable art de vivre au pays du soleil levant, la culture du «mignon» est omniprésente dans la vie des Japonais. Et pourquoi pas dans la nôtre ?

A travers ce blog, je partage donc tous les jours mes découvertes et coups de cœur pour des produits qui s’inspirent, de près ou de loin, de la culture kawaii: déco, design, poupées japonaises, papeterie, high-tech…De quoi rendre la vie de tous les jours plus originale et colorée !

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de produits dérivés, amatrice de cinéma fantastique et de jeux vidéo, je m’autorise également quelques écarts pour vous faire découvrir la culture geek.

Ce blog se veut participatif, alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou échanger sur les bons plans kawaii, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

Qui se cache derrière Karo ?

magic-love-hello-kitty-6-pouces (1)Je m’appelle Caroline, d’où le pseudo Karo avec un K comme kawaii. J’habite à Paris et je travaille dans le marketing des produits pour enfants (ceci explique cela - mais l'inverse est valable aussi :))

Recherche

Contributeurs

                

            Design: Kawaii Touch & Karo

            Crédits photos hors articles:

            Tara McPherson et Heidi Kenney pour Kidrobot

            Meomi pour Toy2R 

            San-X et Invader

 

Réseaux sociaux

facebook  twitter  hellocoton